Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ouvre une page html avec word XP et je perds tout le formattage
fuful Ca depend de ta page html
typiquement, si la mise en page est géré par une feuille de style a part que tu n'a pas récupéré, ca ne viens pas de word, et sans cette feuille de style le formatage sera perdu de toutes facons.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fuful Ca depend de ta page html
typiquement, si la mise en page est géré par une feuille de style a part que tu n'a pas récupéré, ca ne viens pas de word, et sans cette feuille de style le formatage sera perdu de toutes facons.
madmanu UP
madmanu donc j'explique, j'ai un document *.htm avec un certain formattage (du gras, des tailles de texte différents etc.) quand je fais edit avec word, il me l'ouvre dans word, mais je perds quasiment tout le formattage!
si je le sauve (sans rien modifier) le document htm sauvé est lui aussi dépourvu du formattage initial...

est-ce une option d'office xp que j'aurais raté?

la même procédure effectuée avec word 2000 ne change rien au formattage...

une idée quelqu'un?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)