|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : urgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:51:41 ![]() ![]() |
BC-A |
manzing | Easy Recorder, je suppose que tu parle d'easy recovery.
--------------- M@NZiNG |
Jef34 Je ferai mieux demain |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | l'ordi avait un virus
|
Mjules Parle dans le vide | bon, première chose, il ne faut pas écrire sur la partition effacée.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
boomboommusic | Récuperation de donnés des disques accidentés:
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | si y a pas de solutions bouhhhhouhouhouhou |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:08:09 ![]() ![]() |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | prob c que esay recovery pro ben, il me trouve po de fichiers |
rexet |
Clair, c'est quoi ton job ?? Tu invente un gros bobard comme quoi le DD est HS et que tu lui en a mis un nouveau mais sans ses ficheir --------------- Feedback Achat/Vente |
boomboommusic | C'est quand meme pas une raison pour te virer c est trop simple le mec il est arrive avec des fichiers lisible ou pas? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben le client a appelé avant et g dit qu'il y a un virus et que g pas fini
|
SMOKE - Iceroot | ou tout simplement que le virus à tout detruit et que tu as ete obligé de reformater par securite (pour eviter qu'il touche la CM ,etc.. invente que sans ta manipe ,c'est le hardware qui pouvais etre touche,trouve le nom d'un virus qui fais ça (qui s'attak au software et hardware ) comme ça tu es sauvé --------------- |
boomboommusic | tchernobyl est un virus tres mechant je croit et nimda je me rappelle plus si il touche au hardware --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic | Franchement je croit que tu t affole un peu
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | ben les donnees etaient lisible lorsqu'il a ramené sa merde
|
boomboommusic | Tu n avait pas la possibilite de sauvegarde sur un PC les donne lisible? --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
boomboommusic |
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | le prob c qu'il a bien dit qu'on devait sauver les données
|
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | non c un p3 |
sysman I Am Mine | GetDataBack....
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
boomboommusic | Regarde les url qu on t as file et viens nous dire APRES si ca a marche reste pas la a te lamenter sur ton sort... --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
qlexqndre même à 19h59 il est encore 19h | easy recovery
|
symantec | Hoooooo
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 19:16:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 19:18:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 19:19:36 ![]() nous au sav quand un pc vient on fait signer un papier au garss comme koi on est pas responsable du matos casse pendant l'intervention ou de la perte de donnee ca peut paraitre con comme ca mais au moins 0 risque |
SMOKE - Iceroot |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 19:24:19 ![]()
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | sinon les gros blairos aux sav c auchan-carrefour&co,
Message édité par Laurent_g le 06-06-2002 à 19:27:46 |
SMOKE - Iceroot |
boomboommusic | Mais naaaan c est carrouf qui s'fait entub --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Laurent_g | euhh c le client qui change
|
SMOKE - Iceroot |
kassdelire |
|
Laurent_g | j'ai déjà eu un :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : comment retrouver un email non auvegarder??? | [Win XP] Affichage des icônes très très lent |
[Win ME] Message " Disque Saturé " | Perdu un password sur un document WORD |
URGENT! Erreur d'authentification sous NT | [URGENT!] Problème de restauration avec Backup'Exec version 7.3 |
comment empecher windows de me dire que mon espace disque est faible ? | [PERDU DE VUE] mon icone de bureau n'est plus la [g la soluce] |
URGENT, pb de partition avec W98/¨XP !!! | Probleme cable wanadoo [URGENT] |
Plus de sujets relatifs à : urgent, perdu données tres precieuse dans disque dur pas à moi |