Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?

n°602880
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 13-03-2002 à 16:59:27  profilanswer
 

avant toute chose OUI g fait une recherche...
 
Voila, le partage etait nickel jusqu'à ce que wanadoo désactive sa connexion normale et qu'on soit obligé de passer par le protocole pppoe.
 
J crée donc un paramétrage de connecion cable, avec mes identifiants, sous protocole pppoe. Nickel, ca marche.
 
Forcément, le deuxieme PC, il accede plus au rézo, donc, je démarre l'assistant partage de connexion internet, et a partir du moment où la détection automatik se lance, je suis déconnecté, et g un message d'erreur comme koi mes identifiants sont erronnés.
 
Je suis obligé de virer cette connecion et de la reconfigurer neuve pour être reconnu et acceder au net...
 
 
partage impossible?
 
kkun a une idée? :( :cry:


---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 16:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?

 

Sujets relatifs
Partage connection Netissimo 2Comment se fait le partage de débit lors d'un partage ADSL ??
Mettre un mot de passe sur un dossier partagé sous WinXP Pro...?pcanywhere avec modem cable ???
dyndns, NAT et cable wanadoo!Impossible d'avoir une conversation vocale avec Msn
longueur cable telephone vers modem ADSl ....CLUB INTERNET OU WANADOO
Partage connexion RPC sous XP -> Blêm 
Plus de sujets relatifs à : HEEELP! 2 PCs sous XP pro, wanadoo cable > partage impossible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR