Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ma barre de tâche disparait sous XP, impossible de l'atteindre....
leirn

marcusB a écrit a écrit :

heu...
moi même en full screen (F11) je l'ai ma barre des taches  




 
doit dependre des versions de zin et iexplore...
 
depuis ke g un 19" g pas touché a F11...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
leirn

marcusB a écrit a écrit :

heu...
moi même en full screen (F11) je l'ai ma barre des taches  




 
doit dependre des versions de zin et iexplore...
 
depuis ke g un 19" g pas touché a F11...

MarcusB heu...
moi même en full screen (F11) je l'ai ma barre des taches
leirn

drpoucetom a écrit a écrit :

Sous Windows XP, ma barre de tâche, qui est configuré "Masquer automatiquement" et aussi "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" est souvent caché, impossible de l'atteindre avec la souris. Comme solution que j'ai trouvé, appui sur la touche Win du clavier ou lorsque je suis sous l'explorer, faire F11 2 fois, et là je peux atteindre ma barre des tâches, mais sinon impossible...
Qqun a-t-il une solution? Parce que c'est vraiment chiant...
Merci de m'aider  




 
si t sur iexplore en full screen, c normal... un p'tit ctrl+echap? (oubli ta souris... keyboard powaaa)

drpoucetom C'est toi qui voit, mais j'a pris l'habitude, et c'est dur de changer, mais si faut...
 
 

AlainTech a écrit a écrit :

Ne pas masquer automatiquement. Je trouve ça inutile et ch**nt.  



AlainTech Ne pas masquer automatiquement. Je trouve ça inutile et ch**nt.
drpoucetom Sous Windows XP, ma barre de tâche, qui est configuré "Masquer automatiquement" et aussi "Conserver la barre des tâches au-dessus des autres fenêtres" est souvent caché, impossible de l'atteindre avec la souris. Comme solution que j'ai trouvé, appui sur la touche Win du clavier ou lorsque je suis sous l'explorer, faire F11 2 fois, et là je peux atteindre ma barre des tâches, mais sinon impossible...
Qqun a-t-il une solution? Parce que c'est vraiment chiant...
Merci de m'aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR