Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !

n°668743
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 29-04-2002 à 00:28:15  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
Je suis sur Win XP Pro avec IE 6
 
Lorsque je telecharge quelque chose, je ne peux pas l'enregistrer. Si je clique "enregistrer.." il freeze et plante toute les fenetres de IE.
 
Idem pour l'upload dans des fenetre IE, vous savez des fois l'icone "parcourir" pour chercher une image a uploader sur un forum par exemple, ben la idem il freeze.  
 
J'ai l'impression qu'il doit chercher un truc sur le réseau ou je ne sais pas quoi, il ne me propose pas directement mon disque alors il doit probablement faire ca, chercher un disque rezo ou je ne sais pas quoi, mais la ca devient lourd je ne peut pas telecharger :(
 
Help ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 29-04-2002 à 00:29:06--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 00:28:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !

 

Sujets relatifs
Comment router les ports à la manière de Win XP Pro sous 2K Server ?problème de touche majuscule sur windows XP
Problème de sauvegarde sous word[probleme inside] www.lop.com comment faire pour virer la tollbar?
Petit problème de configuration de serveur ApacheUn petit problème avec Winroute lite.
Qui connait super bien Win 2000.........Urgent je cherche le pro pour accéléer lw Boot de Win XP
help me pour probleme reseauxpetit probleme reseau
Plus de sujets relatifs à : [Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR