Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Win XP - IE 6] Probleme pour telecharger !
ZeTortue Salut à tous !!
 
Je suis sur Win XP Pro avec IE 6
 
Lorsque je telecharge quelque chose, je ne peux pas l'enregistrer. Si je clique "enregistrer.." il freeze et plante toute les fenetres de IE.
 
Idem pour l'upload dans des fenetre IE, vous savez des fois l'icone "parcourir" pour chercher une image a uploader sur un forum par exemple, ben la idem il freeze.  
 
J'ai l'impression qu'il doit chercher un truc sur le réseau ou je ne sais pas quoi, il ne me propose pas directement mon disque alors il doit probablement faire ca, chercher un disque rezo ou je ne sais pas quoi, mais la ca devient lourd je ne peut pas telecharger :(
 
Help ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 29-04-2002 à 00:29:06--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ZeTortue Salut à tous !!
 
Je suis sur Win XP Pro avec IE 6
 
Lorsque je telecharge quelque chose, je ne peux pas l'enregistrer. Si je clique "enregistrer.." il freeze et plante toute les fenetres de IE.
 
Idem pour l'upload dans des fenetre IE, vous savez des fois l'icone "parcourir" pour chercher une image a uploader sur un forum par exemple, ben la idem il freeze.  
 
J'ai l'impression qu'il doit chercher un truc sur le réseau ou je ne sais pas quoi, il ne me propose pas directement mon disque alors il doit probablement faire ca, chercher un disque rezo ou je ne sais pas quoi, mais la ca devient lourd je ne peut pas telecharger :(
 
Help ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeTortue le 29-04-2002 à 00:29:06--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR