Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP voit plus le format disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP voit plus le format disque

n°742133
jean pierr​e decombes
Posté le 22-06-2002 à 12:31:11  profilanswer
 

bonjour,
apres une erreur fatale sur XP impossible de booter sur mon disque.
Je l'ai mis dans une autre machine pour l'examiner, et la je m'apercoit que je peux acceder a toute les partitions (ntfs) sauf a ma partition contenant le systeme.il me dis que ce n'est pas un format connu
Estce que quelqu'un aurait deja eu ce probleme et comment le resoudre?
d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 12:31:11  profilanswer
 

n°742138
jean pierr​e decombes
Posté le 22-06-2002 à 12:40:21  profilanswer
 

ben up...alors :bounce:

n°742147
zeus_leouf
Posté le 22-06-2002 à 12:59:45  profilanswer
 

jean pierre decombes a écrit a écrit :

ben up...alors :bounce:  




 
Comme personne te reponds je vais etre gentil.
 
J'ai deja eu ce prob (plusieur fois) et pour le resoudre j'ai formate desole de te le dire.
 
Mais il y a un moyen essaye le: c'est de reinstalle winxp en laissant la partition telle quel et de choisir nouvelle installation au lieu de mise a jour


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP voit plus le format disque

 

Sujets relatifs
Prob SCSI - je sais pas trop quoi faire pour me servir de ce disque..Logiciel pour écrire au format livre ?
Un moyen pour sauvegarder un disque dur en entier sur Cd/CDsQuestion con: sur un Mac, on le voit où le nom réseau ???
Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere pagecomment gagner de la place sur son disque dur??
comment gagner de la place sur son disque dur??temperature des Disque dur : quel prog ???
vérification de disque avec win xp et résumépb XP pro - disque boot se rempli en cours de fonctionnement ???
Plus de sujets relatifs à : XP voit plus le format disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR