|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XP] Expliquez moi ce truc inexplicable [résolu] |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 16:43:32 |
Janfy Observateur | et apres le redemarrage t'as une fenetre (ou alors un scandisk) qui te dit qu'y a eu un pb ou ca redemarre normal ? |
seyed_s | surement une couille sur la FAT ou un fichier corrompu, fait un scandisk complet. |
kaltan1 | désactives le reboot automatique pour voir le message d'erreur avant le crash
|
seyed_s |
|
Vinz416 | clik droit poste de travail, propriete, avancé, demarage & recupération > tu decoche redemarage automatik [edtdd]--Message édité par Vinz416--[/edtdd] |
kaltan1 | Oui propriétés systémes / avancé / démarrage et récupération / Défaillance du systéme / redémarrer automatiquement
|
seyed_s | |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 18:08:45 |
seyed_s | c vrai que ça semble utile pour les serveurs, mais fo pas déconner qd meme, ils auraient pu mettre genre ce systeme va rebooter dans 30 sec... |
panzemeyer The torture never stops | Merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu immédiatement, j'ai dû m'absenter... |
panzemeyer The torture never stops |
Non aucune fenêtre ni message d'aucune sorte. [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
j'ai pensé à ça je me disais que ça venait sûrement de là, ben non, le reboot auto était déjà désactivé (j'aurais dû le préciser dès le départ, sorry ) [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
|
Latinus truc muche | si au lieu de faire "dir" tu fais "dir /a" qu'as-tu comme fichiers ? |
Latinus truc muche |
|
ben j'y ai pensé, mais je doute un peu, scandisk ne signale aucune erreur et les fichiers s'ouvrent sans pb sous 2k, donc le blem vient pas des fichiers c ça qui est vraiment étrange |
c le premier screen (en haut quoi ) |
Latinus truc muche | c'est deux fois un dir ça |
Latinus truc muche |
|
oui milles excuses, je confonds avec autre chose, désolé si moi même je vous embrouille je suis pas sorti de la merde
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | donc .... dir /a |
Latinus truc muche | bon ben ça aide pas
|
panzemeyer The torture never stops | bah tant pis ça coûtait rien d'essayer |
Latinus truc muche | si tu supprimes complètement cette branche (par couper/coller par exemple)
|
elpoulpo nickel | Trop fou une fois il y a 6 mois il m'est arrivé la mm chose que toi,dès que j'allais dans mes documents >reboot,le problème c que j'avais 200 fichiers en vrac dedans,bref la même histoire que toi..
|
ah ba ça m'intéresse c'que tu m'dis oui formons un club [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops | Ça y est ! Pb enfin résolu C tes indications qui m'ont mis sur la voie elpoulpo : l'origine des reboot était ce put1 de fichier clone CD 3.1.exe
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Latinus truc muche | peut-etre virusé ? |
panzemeyer The torture never stops | pense pas, contrairement à la version antérieure qu'on voit sur le screen (appz ), ma v3.1 de CloneCD vient du site officiel. Et AVP ne détecte rien... |
Latinus truc muche |
|
ouep |
iznogoud_23 chaud comme la braise | alors là, faut m'expliquer : ca me fais le meme truc, mais y'a pas chez moi de facteur declancheur. Ca peut arriver n'importe quand et n'importe où, pas dans un dossier spécial comme chez toi |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | idem, mais freeze en ouvrant un répertoire grace à des pilotes olitec (y'a 1 mois environ) mais cette semaine j'ai pu l'ouvrir sans pb, donc ???? ca semble venir du fait qu'il recherche l'icone du prog pour l'afficher mais j'en s pas plus.. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
quess | depuis que j'ai viré AVP ca va beaucoup mieux. J'ai eu moi aussi des problèmes avec les répertoires contenant l'install de clonecd, et ce sous win2k et sous XP |
apparemment c Clone CD qui chie. AVP ne détecte rien d'anormal donc ça peut pas être lui qui provoque le reboot. [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
elpoulpo nickel |
|
ouais j'imagine, je pensais à toit en disant ça
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IOS !! Problème résolu sous win95v2 | HELP truc bizarre |
Microsoft Security Tool Kit : c'est quoi ce truc ? | [W2K] un truc bizarre sur ma config |
sans ACPI : y'a pas un truc qui permet d'eteindre le PC auto ??? | Truc qui m'énerve quand on accéde aux partages rezo dans Win2k.. help |
isosbuster un truc que g pas pige | paint sous win 2000 : bmp only ??? [ probleme résolu :) ] |
un truc delire ! piloter son pc a la voix . | Vous en pensez quoi de ce truc pour accelerer NTFS ? |
Plus de sujets relatifs à : [XP] Expliquez moi ce truc inexplicable [résolu] |