Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  isosbuster un truc que g pas pige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

isosbuster un truc que g pas pige

n°514945
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-01-2002 à 15:57:15  profilanswer
 

g 2 fichier images un .bin et un .cue
j extrait le bin dans un dossier la g environ 23 fichier
et maintenant je fais koi ?
je grave tt simplement avec nero?
ou je fais une images(la dessus g un doute)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 15:57:15  profilanswer
 

n°514955
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-01-2002 à 16:01:44  profilanswer
 

up

n°514969
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 16-01-2002 à 16:05:53  profilanswer
 

allez juste un petit oui ou il faut svp!!

n°514992
warmasterc​s
Posté le 16-01-2002 à 16:19:38  profilanswer
 

j dirais oui tu grave tt simplement avec nero mais j ai pas tres bien compris :) (notamment le fait que tu peut graver avec nero le .bin directement sans passer par isobuster ...)

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°515000
blueteen
Posté le 16-01-2002 à 16:22:22  profilanswer
 

quel est l'intérêt de désaambler ton image.bin pour en refaire une dans la foulée ?
pourquoi tu ne graves pas directement ton image ?
si tu tiens à désassembler ton image, alors oui, grave juste les 26 fichiers comme ça.. (vérifie le nom du cd avant)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  isosbuster un truc que g pas pige

 

Sujets relatifs
un truc delire ! piloter son pc a la voix .Vous en pensez quoi de ce truc pour accelerer NTFS ?
un truc louche avec win xp pro et la led de mon ddXP Pro / XP Corpo : pige pu là !
Truc chelou a avoir avec les ports lorsque je joue a hltruc lourd lorsque windows boot
[TCP/IP] Il m'est arrivé un truc bizarre...kel est la procedure d'instalation pour un faire un truc tres propre
Truc sympa pour changer son papier peint à partir du web,automatique..IE et un truc étrange !!!! (disparition)
Plus de sujets relatifs à : isosbuster un truc que g pas pige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR