|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : [XP] Expliquez moi ce truc inexplicable [résolu] | ||
panzemeyer |
ouais j'imagine, je pensais à toit en disant ça [:titouuuuuuuuuu]
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
panzemeyer |
ouais j'imagine, je pensais à toit en disant ça [:titouuuuuuuuuu]
|
elpoulpo |
|
panzemeyer |
apparemment c Clone CD qui chie. AVP ne détecte rien d'anormal donc ça peut pas être lui qui provoque le reboot. [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
quess | depuis que j'ai viré AVP ca va beaucoup mieux. J'ai eu moi aussi des problèmes avec les répertoires contenant l'install de clonecd, et ce sous win2k et sous XP :heink: |
French_Phoenix | idem, mais freeze en ouvrant un répertoire grace à des pilotes olitec (y'a 1 mois environ) mais cette semaine j'ai pu l'ouvrir sans pb, donc ???? ca semble venir du fait qu'il recherche l'icone du prog pour l'afficher mais j'en s pas plus.. |
iznogoud_23 | alors là, faut m'expliquer : ca me fais le meme truc, mais y'a pas chez moi de facteur declancheur. Ca peut arriver n'importe quand et n'importe où, pas dans un dossier spécial comme chez toi Alors ? |
panzemeyer |
ouep :benetton: :hello: |
Latinus |
|
panzemeyer | pense pas, contrairement à la version antérieure qu'on voit sur le screen (appz :D ), ma v3.1 de CloneCD vient du site officiel. Et AVP ne détecte rien... :??: mystère |
Latinus | peut-etre virusé ? |
panzemeyer | Ça y est ! Pb enfin résolu :wahoo: C tes indications qui m'ont mis sur la voie elpoulpo ;) : l'origine des reboot était ce put1 de fichier clone CD 3.1.exe
http://www.ifrance.com/alibabaoueb/dos3.png Je l'ai retiré du répertoire, maintenant je peux l'ouvrir sans prob. Et à chaque fois que j'ai essayé d'ouvrir ce fichier précisément, reboot (et après l'avoir déplacé dans plusieurs lecteurs différents). Je me demande encore ce qui ne plaisait pas à XP dans ce fichier, en tout cas 2k l'ouvrait sans difficultés et l'install se lançait tranquillos quand j'essayais :pt1cable: Heureusement que je l'avais pas foutu au milieu d'un centaine de fichiers, sinon galère pour le répérer ce fichier auto-plantable :D [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
panzemeyer |
ah ba ça m'intéresse c'que tu m'dis :) oui formons un club :D [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
elpoulpo | Trop fou une fois il y a 6 mois il m'est arrivé la mm chose que toi,dès que j'allais dans mes documents >reboot,le problème c que j'avais 200 fichiers en vrac dedans,bref la même histoire que toi.. :)
j'ai trié peu à peu en dos pour trover le problème et c'était mon application d'installation de clone cd>clone c.exe ALors c koi c binz!? ça m'a vraiment marqué :hello: on n'a qu'à former un club? |
Latinus | si tu supprimes complètement cette branche (par couper/coller par exemple)
et que tu tentes d'y accéder au nouvel endroit... ça donne quoi ? |
panzemeyer | bah tant pis ça coûtait rien d'essayer :D :( Bon je crois que je vais déplacer les fichiers un par un sous 2k pour voir ce que ça donne sous XP... |
Latinus | bon ben ça aide pas
:D :D :D :D :D :D |
Latinus | donc .... dir /a |
Latinus |
|
panzemeyer |
oui milles excuses, je confonds avec autre chose, désolé :jap: si moi même je vous embrouille je suis pas sorti de la merde :lol:
[edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
Latinus |
|
Latinus | c'est deux fois un dir ça |
panzemeyer |
c le premier screen (en haut quoi :D ) |
panzemeyer |
ben j'y ai pensé, mais je doute un peu, scandisk ne signale aucune erreur et les fichiers s'ouvrent sans pb sous 2k, donc le blem vient pas des fichiers c ça qui est vraiment étrange :ouch: |
Latinus |
|
Latinus | si au lieu de faire "dir" tu fais "dir /a" qu'as-tu comme fichiers ? |
panzemeyer | [:belgarion_cer] |
panzemeyer |
j'ai pensé à ça ;) je me disais que ça venait sûrement de là, ben non, le reboot auto était déjà désactivé :ouch: :( (j'aurais dû le préciser dès le départ, sorry :jap: ) [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
panzemeyer |
Non aucune fenêtre ni message d'aucune sorte. [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
panzemeyer | Merci pour vos réponses et désolé de ne pas avoir répondu immédiatement, j'ai dû m'absenter... :( |
seyed_s | c vrai que ça semble utile pour les serveurs, mais fo pas déconner qd meme, ils auraient pu mettre genre ce systeme va rebooter dans 30 sec... |
kaltan1 |
|
Trunchy |
|
seyed_s | :jap: j'utilise plus XP de toute façon, et puis c koi cette option de merde qu'ils ont rajouté ? :lol: :lol: :lol: |
kaltan1 | Oui propriétés systémes / avancé / démarrage et récupération / Défaillance du systéme / redémarrer automatiquement
kaltan |
Vinz416 | clik droit poste de travail, propriete, avancé, demarage & recupération > tu decoche redemarage automatik [edtdd]--Message édité par Vinz416--[/edtdd] |
seyed_s |
|
kaltan1 | désactives le reboot automatique pour voir le message d'erreur avant le crash
ou regardes l'observateur d'évènement pour voir d'ou provient l'erreur kaltan |
seyed_s | surement une couille sur la FAT ou un fichier corrompu, fait un scandisk complet. |
Janfy | et apres le redemarrage t'as une fenetre (ou alors un scandisk) qui te dit qu'y a eu un pb ou ca redemarre normal ? |
panzemeyer | C le truc le plus étrange que j'ai jamais rencontré depuis que je fais de l'info : quand j'essai d'ouvrir un répertoire F:\Donwloads\Utilitaires\Gravure\ avec l'explorateur sous XP, XP reboote immédiatement dans la seconde qui suit sans aucun message d'avertissement. Bien sûr j'ai reessayé plusieurs fois, toujours la même chose : reboot :ouch: Alors je passe sous 2k, et là pas de pb pour ouvrir ce répertoire :eek2: Vraiment je comprends plus rien :pt1cable: :( Voici le contenu de ce répertoire vu sous XP dans une fenêtre dos : http://www.ifrance.com/alibabaoueb/dos.png Merci de votre aide :hello: [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |