Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage (reboot) du PC sous XP avec Emule ou Edonkey!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage (reboot) du PC sous XP avec Emule ou Edonkey!

n°972143
peterpaf
Posté le 04-12-2002 à 08:56:09  profilanswer
 

salut
 
gros problème avec des logiciels P2P (Emule et Edonkey dernières verions). Mon PC reboot tout seul au bout d'un certain temps (de 2min à 5h) d'utilisation d'un des deux P2P cités ci-dessus.
 
j'ai un anti-virus (NAV2002) et un firewall (BlackIce). J'ai aussi remis à jour les pilotes SPeed Touch de mon modem ADSL (v2.0.0.7).
 
Mon PC ne plante qu'avec l'utilisation des ces logiciels. De plus, je perd le bénéfice de tous mes dl en cours...
 
une solution?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 08:56:09  profilanswer
 

n°972154
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-12-2002 à 09:14:28  profilanswer
 

peterpaf a écrit a écrit :

De plus, je perd le bénéfice de tous mes dl en cours...




 
Pauvre chou ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°972163
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-12-2002 à 09:30:28  profilanswer
 

pas de P2P ici, cf règlement


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plantage (reboot) du PC sous XP avec Emule ou Edonkey!

 

Sujets relatifs
Urgent: probleme de plantage avec Winxp familialPlantage de l'explorateur
plantage de 2k + media playerHelp : Plantage Débile sur XP :(
Vidage mémoire physique ?!? ---> plantagePetit pb mais chiant "au reboot après un plantage win98"
Help !!! Mon XP reboot tout seul !!!gros probleme avec windows xp, emule et edonkey.
Plus de sujets relatifs à : plantage (reboot) du PC sous XP avec Emule ou Edonkey!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR