| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP ou l'éloge de la lenteur... |
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 02:18:15 ![]() ![]() |
fred2k | tu viens pas d'installer une carte réseau ? |
Sole@nna | nope enfin pas à usage du réseau et xp ne semblait pas avoir de problèmes avec ça jusque là... (cf mon message édité) |
manzing | Arretez de me faire peur !
--------------- M@NZiNG |
epicea | XP 1rst edition, C trop gourmand, met plutot Win2000 pro ... |
toum toum | Mon xp, il est hyper rapide. Quand je l'ai acheté, il était vraiment lent(j'avais un duron avec 256mo de ram) maitenant que j'ai un xp 1700+ avec 512moi de ram, c'est une vraie foudre de guerre. |
ChOuse | Perso le mien sans être lent, était moins rapide 2k sur un P4 1.8 avec 512Mo de RamBus. Mais depuis que j'ai viré le defrag du démarrage et fait plusieurs modif dans la base de registre (me demandez pas la liste, j'ai piocher un peu partout pour les explications) ça va vraiment trés bien ! |
kizkoool |
|
Publicité | Posté le 24-05-2002 à 13:37:11 ![]() ![]() |
kizkoool |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Sole@nna : que disent tes journaux d'evenements? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Beegee | pour ton histoire de carte réseau : l'ip attribuée automatiquement par Windos à ta carte n'a rien à voir avec l'IP de ton FAI qui est en fait attribuée au modem plutôt.
|
Sole@nna | kelvin> arf, à toi aussi ? oui je ne comprends pas cette apparition subite sachant que ça coincide avec le fait que tout d'un coup il me redécouvre la carte DXR3 et tout ça parce que j'ai eu la bêtise de réinstaller mon imprimante... pff |
STARWING | Vous suivez ça a la lettre et votre blem sera resolu (pouvez me croire c'est ça |
rotaxman heu... non rien | t'as vu combien t'as de ram aussi ! --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Sole@nna |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour la DXR3, va donc sur le site de Sigma Designs (www.realmagic.com), et télécharge les drivers de la Hollywood Plus et le logiciel DVD Station. C'est strictement la même carte. |
corto | tu a deja une ip fixe sur ta carte reseau pour communiquer avec ton modem..
--------------- le sabre japonais-- |
Sole@nna |
|
corto | outils administration => observateur d'evenements.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Club-Internet ADSL : lenteur extrême ce soir !!! | Gros problème de lenteur avant de se loger sous winXP |
| Lenteur d'acces proxy .... | Lenteur reseau win98 avec une Dlink DFE-530TX+ |
| Lenteur dans Word XP | Lenteur reseau ??? y'a t'il un remede ???? |
| Lenteur : true vector ou ADSL | Les problemes de lenteur ADSL ECI+XP sont-ils résolus.?? |
| [Réseau] Mais quelle lenteur !!!!!!!!! | lenteur de demarrage win 2k pro : cause recherche connexion reseau |
| Plus de sujets relatifs à : XP ou l'éloge de la lenteur... | |