Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98se

n°827949
drakken
division ruine
Posté le 22-08-2002 à 21:44:18  profilanswer
 

je comprends pas trop, depuis quelques jours, au démarrage de windows, l'explrateur se lance sur c:\
 
j'ai regardé avec msconfig mais rien n'apparait dans la séquence de démarrage, rien dans l'autoexec
 
j'ai pensé à la base de registre mais comment trouver une telle ligne de commande

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 21:44:18  profilanswer
 

n°828067
drakken
division ruine
Posté le 22-08-2002 à 23:20:49  profilanswer
 

j'ai fait un scan du registre mais j'ai pas trouvé
 
j'ai l'impression que l'exploreur est chargé en dernier, apres les progs lancés par le démarrage alors je vois pas ce qui peut le faire apparaitre ???

n°828141
CrowFix
Official Special Force
Posté le 23-08-2002 à 00:32:53  profilanswer
 

vérifie les liens qui se lancent au démarrage. c'est ptet un soft effacé qui se lançait au démarrage et windows l'a remplacé par le 1er executable venu

n°828611
drakken
division ruine
Posté le 23-08-2002 à 13:46:25  profilanswer
 

j'ai trouvé pour ceux que ça interesse...
 
en fait j'avais ajouté une clef de registre zebulonesque qui me permettait de lancer l'explorateur et le bureau (barre des tâches comprise) dans des processus différent mais apparament ça lance l'explorateur au démarrage ... domage car le gain en stabilité est réel lors de plantage de l'explorateur sur des cd pouraves...
 
merci pour la réponse mais comme je m'en doutais ça venait du registre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98se

 

Sujets relatifs
Supprimer le logo winXP au démarragehelp prob PCTV et drivers 5.01 sur win98se, ça marche pas.
[Explorateur] qui plante encore et toujours... ! :/écran bloqué au démarrage?
Pb explorateur winNT n'affiche plus que les REP..[WinXP] Je perds mon profil à chaque démarrage :( grrrr
[explorateur windows] il met 3 ans à m'ouvrir un dossier ![W2K] Le systeme plante au demarrage [help]
Comment réparer un fichier de demarrage de win XPHelp: accélerer le démarrage sous XP
Plus de sujets relatifs à : ouverture inexpliquée de l'explorateur au démarrage de win98se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR