Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] retirer l'attribut compressé en ligne de commande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°714904
Piksou
Posté le 01-06-2002 à 23:47:10  profilanswer

Je cherhce à faire un batch qui vire l'attribut compressé à tous les fichiers d'un dossier
une sorte de attrib *.* -C sauf que:

Code :
  1. G:\>help attrib
  2. Affiche ou modifie des attributs de fichier.
  3. ATTRIB [+R | -R] [+A | -A ] [+S | -S] [+H | -H] [[lect:] [chemin] fichier]
  4.        [/S [/D]]

ya moyen ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 23:47:10  profilanswer

n°714987
Piksou
Posté le 02-06-2002 à 00:57:35  profilanswer

me dites pas que ça existe pas ? :heink:
tain, au moins avec les soft ou ya que la command line on peut faire une GUIn là, je suis coincé :fou:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°715114
Piksou
Posté le 02-06-2002 à 10:49:33  profilanswer

j'ai eu ma réponse
je la donne pour la recherche
il faut utiliser compact

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Piksou le 02-06-2002 à 11:02:40--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
commande DOS pour copier un fichier ...?[DOS] Compteur ligne fichier
[XP]retirer le raccourci Outlook Express...recherche commande pour firewall
quel ligne de commande mettre dans le boot.inicommande de base linux debutant inside
SQL, une commande pour tester la présence d'une chaine dans un champ ?difference en planificateur de taches et commande AT??
[XP] Invite de commande bloqué !!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [XP] retirer l'attribut compressé en ligne de commande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)