Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

XP n'affiche que mon Workgroup et pas les autres...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1079590
zenway
Posté le 03-03-2003 à 11:41:54  profilanswer

Voilà je suis sous XP Pro - SP1.
Et lorsque je clic sur les favoris réseau, g normallement afficher "les ordinateurs du groupe de travail"...

Très bien, mais je dois voir des postes qui sont sur un autre Workgroup et je ne trouve pas la fonction "afficher tout le réseau".

C ptète tout con, mais jusque à présent, je n'avais jamais à me poser la question...

Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 11:41:54  profilanswer

n°2994274
Torlik
Posté le 11-05-2011 à 21:43:09  profilanswer

Je vais remonter ce topic (trouvé avec google dont je n'ai pas trouvé de réponse) parce que je ne vois pas comment faire ça avec windows 7.
Avec xp c'était tout bête d'afficher tous les domaines dont Workgroup. Mais sous 7 je vois vraiment pas comment faire...

n°2994430
Torlik
Posté le 12-05-2011 à 22:48:52  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
workgroup et domainePartage de fichiers en réseau local workgroup sous XP
Un programme qui affiche les rep et sous-rep.mon explorer n affiche que certaines pages :(
Bug d'affiche vidéo depuis que RealOne PLayer existe!Domaine et workgroup ensemble ? (Newbie reseau inside) [Resolu !]
IE n'affiche pas le symbole de l'Euroqui connait un soft qui affiche le numero d'appel entrant
Zarbi.. IE n'affiche rien ou se plante...un lien hypertexte qui n'affiche pas la main
Plus de sujets relatifs à : XP n'affiche que mon Workgroup et pas les autres...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)