Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de conection avec cegetel/wifi (resolu/dongle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de conection avec cegetel/wifi (resolu/dongle)

n°2326131
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 14-02-2006 à 11:57:28  profilanswer
 

j'espere que c'est le bon toplik, sinon j'autorise bien evidement les modos à le deplacer dans le bon:
 
Mon cher docteur podium, j’ai un gros probleme de couple ,ou plutot je vais en avoir un bientôt, voila je m’explique.
Avec madame on joue sur internet à guild war, un jeu gratuit en ligne, nos 2 pc sont dans la meme piece, et on as méme decidé de s ‘equiper en wifi (chez chegetel).Sur mon ordi :pas de pbm.
Par contre sur le sien, des qu’on joue (justement à guild war) la conection se perd à intervalle regulier(chaque fois que qu’on est en zone ville en fait, la ou on rencontre les autres joueurs).Par contre en zone de jeu proprement dit : la ou on est maxi 6 joueurs pas de problemes.
Voilà docteur, j espere que tu pourras faire quelque chose pour moi, avant que madame ne m’arrache mes attributs masculins(elle as fait du judo et moi pas L)
Sur le site du jeu ils disent (les docteurs de la bas) que c’est pas qu’un programme se lance en méme temps, mais j’ai fait comme ils ont dit pour configurer le menu demarrer  et ça continu.
Pour la st valentin je voulais lui offrir norton system works, mais jaipu les moyens(apré le gros kado que je lui ait trouver) conaitriez vous un equivalent freeware ?
Voilà docteur podium, merci de me sauver
 
 
 
 
 
bon bhé voila, le prob a été resolu, c'est le dongle de cegetl(sagem) qui ne marche pas correctement, impossible de metre a jour le drivers sur leurs site, j'ai donc equipé le pc avec un dongle netgear et pus de prob


Message édité par ludovic_von_bitovan le 27-02-2006 à 23:33:47
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:57:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de conection avec cegetel/wifi (resolu/dongle)

 

Sujets relatifs
Constituer un réseau WiFi entre 98SE et XP SP2conseil routeur WIFI
[Résolu] IE : impression paysage / portraitPerte wifi sur bewan 820 V + Voip
Probleme de connection limité wpc54gsProblème avec Thunderbird
Wifi récalcitrantpourquoi la connexion net ne passe pas sur mon réseau ad'hoc wifi?
2 réseaux, 2 cartes wifiProbleme Telephone/désynchro freebox RESOLU
Plus de sujets relatifs à : probleme de conection avec cegetel/wifi (resolu/dongle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR