Bonjour,
On m'a demandé de tester WSUS 3.0 beta2 dans la société où je travaille et après avoir suivi le Step by Step de microsoft, j'ai une plateforme fonctionnelle...
Cependant, j'ai 2 ou 3 petits soucis. Le but de la manoeuvre est de pouvoir mettre à jour les serveurs Win2k3 que l'on souhaite avec uniquement les mises à jour que l'on souhaite (celles qui ont été approuvés par l'autorité supérieure). Bref, j'ai choisi les updates pour Windows 2003, en anglais, de type Security et j'ai synchronisé. Il m'a téléchargé une liste de mise à jour et déjà premier problème : comment traité les doublons en fonction des plateformes ? Je me moque de toutes les mises à jours pour Itanium et x64, comment les supprimer ?
Ensuite, comme il en manquait, j'ai ajouté les criticals et les updates classiques. Là par contre, j'en avais beaucoup trop, et toujours des manquantes. J'ai donc tout sélectionner, et là, toujours 2 manquantes, et beaucoup beaucoup qui ne servent à rien. J'ai supprimé les catégories qui ne me servaient en fait absolument pas (comme drivers par exemple) et j'ai synchronisé... sauf que ca ne m'a rien supprimé, la mise à jour est toujours présente dans la liste... Donc deuxième question : comment supprimer ces mises à jour de la liste des possibilités une fois qu'on les a ajouté ?
Aussi, les rapports de synchronisation s'ajoutent mais ne se suppriment pas on dirait ? Comment faire pour supprimer ceux qui ne m'interessent plus ?
Enfin, comme il me manque toujours 2 mises à jours, comment faire pour les ajouter manuellement dans la gestion de WSUS ?
Merci !