Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur WSUS pas a jour?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur WSUS pas a jour?!

n°2552515
Flamby38
Posté le 24-10-2006 à 11:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un serveur WSUS qui n'est pas a jour et je ne comprend pas. Il y a 5 à 10 mise a jour qui n'apparaissent pas dans ma liste de mises a jour. Par exemple l'outil de suppression des logiciels malveillants de ce mois ci. Et pourtant le serveur s'est correctmeent synchronisé ce matin. Toutes les mises a jour sont sélectionnées pour le rapatriement sur le serveur WSUS ( option "synchroniser tous les produits microsoft" ).  
 
Je sais qu'il me manque quelques mises a jour parce que je suis passé sur microsoft update et qu'il m'a dit quelles mises a jour il manque ( un driver, wmp 10 et quelques autres mises a jour facultatives, 2 mises a jour de securité ).
 
Est ce que quelqu'un saurait d'ou ca vient  :??:  j'avoue etre un peu étonné et je sais pas trop quoi faire pour que WSUS me prenne ces nouvelles mises a jour, vu que visiblement il est déjà tout bien synchronisé.
 
Merci d'avance et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 11:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur WSUS pas a jour?!

 

Sujets relatifs
Pb: acces à un serveur web derriere routeur netgear & freebox V3mettre a jour des petites config sans firewall via internet
Routeur + serveur d'impression (et fichiers)[Résolu] Logiciel pour faire une image d'un serveur
Administration serveur dnsServeur dédié half life 2
[recherche ] Mise à jour windows movies makerCopernic version serveur (multi utilisateurs)
serveur vocal 
Plus de sujets relatifs à : Serveur WSUS pas a jour?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR