|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WRT54GS |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 04:44:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu a un serveur DNS chez toi ? c est pas normallement le routeur ? 192.168.1.1 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pensser aussi au Firewall de Windows |
com21 Modérateurreal men don't click | masque de sous réseau : 255.255.255.0
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkkrab | Z_cool : Ça peut toujours servir?
|
com21 Modérateurreal men don't click | bah de mieux configurer ton WRT54GS car je ne vois pas pourquoi ça pointe vers 192.168.2.1
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkkrab | J'enlève l'adresse DNS1 ?, ça change rien et pas plus de possibilité de faire un ping.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut pas enlever faut remplacer.
darkkrab | Remplacer par quoi?
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 09:35:56 |
darkkrab | Je trouve ça où ? J'ai pas un ip fixe (DSL)
|
darkkrab | J'ai mis 206.47.72.104 (qui corespond à sympatico.ca) dans DNS1 du routeur et impossible de faire un ping 192.168.1.101 sur le PC1. |
com21 Modérateurreal men don't click | les adresses dns n'ont rien avoir avec ton probleme de ping.
darkkrab | Sans le firewall,
|
com21 Modérateurreal men don't click | Soit tu as tjrs un firewall activé
darkkrab | Connexion 1394 est en obtenir automatiquement sur les 2 ordis ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | ça peut venir du firewall mal configuré. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkkrab | L'antivirus de mes 2 ordis :
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut laisser le firewall sur le routeur c'est sur l'interface WAN (internet) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
darkkrab | On met quoi où ?
|
darkkrab | J'ai mis 206.47.72.104 (qui corespond à sympatico.ca) dans DNS1 du routeur et impossible de faire un ping 192.168.1.101 sur le PC1. Peut importe ce que je met, il n'y a aucune différence. |
com21 Modérateurreal men don't click |
darkkrab | Donc quel est le problème ? |
darkkrab | Si j'essai d'écrire ça :
|
com21 Modérateurreal men don't click | Voila le problème réel....
darkkrab | Quelqu'un sait comment effacer un connexion cachée, parce que c'est pas avec les options des dossiers qu'on peut voir la connexion ? |
com21 Modérateurreal men don't click | Dans ajouter / supprimer les programmes tu n'as rien à ce propos ?
darkkrab | Rien à ce propos dans gestionnaire de périphérique et rien dans ajouter / supprimer les programmes. |
darkkrab | Je l'ai, il porte le nom de Efficient Networks dans une pochette Program Files. |
darkkrab | Si je désinstalle la connexion Efficient Networks, le routeur risque de ne plus détecter de connexion internet sous l'ip 192.168.2.2 . |
com21 Modérateurreal men don't click | je ne vois pas le rapport....
com21 Modérateurreal men don't click | Seul les applications serveurs ont besoins d'une ouverture de port (serveur web, serveur ftp, etcc) une recherche dans google donne généralement la solution --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |