Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection, débit très bas...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection, débit très bas...

n°2120591
scorpiwolf
Posté le 09-08-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède l'internet adsl 4M de chez Cegetel.
Jusqu'à hier tout marché bien, puis j'ai eu de gros lag, les pages s'ouvraient très difficilement.
 
- J'ai donc décidé de faire un test de ma connection à partir du site web http://www.60millions-mag.com
descendant : 95 kb/s (au lieu de 4000)
montant : 261 kb/s (au max, aucun prob)
 
- En gros j'ai que la vitesse de réception qui bug, j'ai donc télécharger hijack this et j'ai regardé si je n'avais pas des processus suspicieux. Tout m'avais l'air normal.
 
- J'ai scanné mon PC à l'aide du logiciel Avast (rien à signaler)
 
- J'ai scanné le PC avec spyBot, il a trouvé des choses malveillantes, j'ai tout viré, rebooté mais rien à changer.
 
- J'ai scanné le PC à partir d'un logiciel en ligne http://www.ravantivirus.com/ (rien à signaler)
 
Au final je ne suis pas très avancé, ca peut venir du modem, de cegetel, ou du PC, mais avant de formater j'aimerai être sur qu'il n'y a pas d'autre solution...
 
Donc si quelqu'un a des idées, je suis preneur, merci

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 18:17:14  profilanswer
 

n°2120646
romain82
Posté le 09-08-2005 à 18:58:16  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai eu le même genre de problème.
C'était pas mon pc, c'était pas mon fournisseur d'accés.
C'était tout simplement ma ligne téléphonique.
J'ai appelé France télécom, et ils ont fait le nécessaire sur le central.
C'est que les vieilles lignes téléphoniques ne sont pas toutes à même de supporter l'adsl haut débit.
Donc méfiance sur la ligne.
 
Salut,
romain

n°2120719
scorpiwolf
Posté le 09-08-2005 à 19:57:55  profilanswer
 

Hmm je doute car ca fait des mois que ca marchait bien, mais bon en dernier recours je téléphonerai à FT

n°2120770
vernoff
Posté le 09-08-2005 à 20:41:07  profilanswer
 

Salut. Le 1013 de France Telecom est gratuit depuis un poste fixe, c'et ce que j'ai fait quand j'avais un problème de synchro sur ma ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection, débit très bas...

 

Sujets relatifs
(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !BIG problème avec XP
Probleme quota sous linuxProbleme de reseau sans fil wifi avec partage de connexion internet !!
Problème de transfert avec MirandaProbleme de connexion a internet + réseau
Probleme Windows Update!! Au secoursssss!!!!!Problème de mise à jour du firmware sur modem bewan ADSL ethernet ST
Probleme d'autorisation avec les comptes utilisateursConnection Pour Gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection, débit très bas...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR