Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54G et carte PCMIA Linksys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WRT54G et carte PCMIA Linksys

n°1677719
Yves PRA
Posté le 16-08-2004 à 11:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai configuré un partage Internet WIFI avec un modem Alcatel ethernet, le routeur WRT54G, un Mac G4 (carte PCI Linksys 54G), un PC sous XP (même carte) et un PC portable sous XP (carte PCMIA Linksys 54 G)
Le Mac et le PC de bureau marchent bien, config. stable en PPPoE (free non dégroupé).
Mais dés que j'allume le portable, un truc bizarre et systématique :  
le réseau est détecté, mais connexion internet impossible et connexion au routeur impossible !
Quans je me connecte au routeur (avec une des 2 autres machines, bien sur), je vois que la config. est repassée toute seule en "automatic DHCP", et donc personne ne peut plus se connecter à internet...
Je replace sur "PPPoE", je sauvegarde, la connection est de nouveau possible, et... dans les 3 minutes, le portable plante !  (windows, l'écran, le clavier, tout).
Il faut donc redémarrer le portable, ce qui re-bascule la config. en "DHCP".
Si j'enlève la carte PCMIA du portable, aucun plantage (comme avant d'ailleurs).
Problème : carte défectueuse ? windows pas bien ?
Qulqu'un sur le forum m'a conseillé un patch pour compaq, mais je ne peux pas l'installer sur mon Medion (message de windows "ne trouve pas sur cette machine le logiciel à patcher", ou qq chose d'approchant).
Et comment un simple démarrage peut il modifier la config. du WRT, pourtant sauvegardée ??
Merci pour les réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:02:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WRT54G et carte PCMIA Linksys

 

Sujets relatifs
Wifi wanadoo Inventel DWB200 et carte pcmcia - connexion impossibleconfiguration carte reseau wifi belkin
routeur wrt54g + freebox v3 coupure internetmessage erreur window / carte graphique ?
Gros Problème de config avec routeur/point d'accès LinksysFirewall linksys WAG54G
pb ip fixe avec wrt54g[WIFI] WEP activé, carte non reconnu par le routeur
[non resolu] pb avec routeur/modem linksys... 
Plus de sujets relatifs à : WRT54G et carte PCMIA Linksys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR