Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WRT54G et carte wifi Belkin] : connectivité limitée ou inexistante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WRT54G et carte wifi Belkin] : connectivité limitée ou inexistante

n°2242832
Flitz
Posté le 01-12-2005 à 21:59:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je possède un routeur WRT54G et un pc portable ASUS qui possède le wifi. J'ai activé DHCP, et tout et tout, j'ai sécurisé la connexion et tout et tout. Tout marche nickel sur mon pc, le signal est parfait. Par contre j'ai un autre pc portable à équipé du wifi. Ce n'est pas le mien et il dispose d'une carte wifi externe Belkin (oui oui c bien BELKIN) en 802.11b, le routeur est configuré en mixte donc G et B. Le routeur est configuré convenablement j'en suis sur. Pour mon pc le routeur m'attribue tout automatiquement (IP, passerelle et DNS). Le problème avec l'autre PC c'est que je ne parviens pas à lui donner automatiquement tous les paramètres par le routeur. Ici je n'ai que droit à une connexion limitée ou inexistante. En fait j'ai l'adresse IP, la passerelle par défaut et le masque donné automatiquement mais pas moyen d'avoir d'avoir le DNS. Quand je le donne manuellement, j'ai une connexion correcte mais pas moyen d'afficher les pages.
 
Je ne vois vraiment pas le problème, j'ai besoin de votre aide, qqun a une idée ?
 
je vous remercie d'avance
 
edit : bon je sais pas comment, il ne me dit plus que la connexion est limitée donc y a l'air qu'elle est ok mais pas moyen d'ouvrir une page ! et quand je regarde je n'ai aucune adresse DNS et plus de passerelle par défaut... je pète un cable ...


Message édité par Flitz le 02-12-2005 à 17:09:52
mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 21:59:48  profilanswer
 

n°2292103
zinga_
Posté le 14-01-2006 à 13:49:09  profilanswer
 

si t'es en wifi tu peux pas péter un cable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WRT54G et carte wifi Belkin] : connectivité limitée ou inexistante

 

Sujets relatifs
carte pcmcia wifi trendnet TEW-421PC pas reconnu sous xp...Windows et carte WiFi (help).
Activer/desactiver une carte réseau via un script sur WinXP [Résolu]pc trop loin du modem wifi, comment augmenter la portee?
clé usb wifi pour freebox?Problème avec carte asus wifi-g et drivers ralink
Réseaux Wifi + filaire ?2 PC en Wifi + live box
Plus de sujets relatifs à : [WRT54G et carte wifi Belkin] : connectivité limitée ou inexistante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR