Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb workgroup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pb workgroup

n°2341195
colin91
Posté le 28-02-2006 à 10:30:10  profilanswer

Bonjour à tous,  
Voila j'ai mis en place ché moi un petit réseau avec 2 pc portables en wifi et un pc de bureau en local, mes 2 portables sont en IP fixe. et le pc de bureau ou est connecté le routeur est en dhcp. Ne me demandé par pourquoi les portables sont en wifi et le pc de bureau en DHCP (il s'agit d'un probleme de routeur) bref.  

Voila mon probleme je voudrai pouvoir echangé des donnés entre mes diférents ordi, or mon pc de bureau ne vois que un seul des pc portable, alors que j'ai partagé des fichiers sur les 2!!  

Auriez vous une idée d'ou cela pourai venir? Il faut précisé que j'ai internet sur les 3 ordinateurs et que j'arrive à imprimé sur une imprimante relié au pc de bureau des 2 ordinateurs portableS...Ce qui pour moi signifie qu'il se trouve bien dans le mm réseau???  

l'autre portable ne vois pas non plus le pc portable, et mon firewall est désactivé sur ma connexion réseau.
de plus je ne c pas si ca joue ou koi, mais impossible de me connecté a un FTP sur filezilla... du pc portable non reconnu... comme sil n'était pas sur le réseau...  

Merci de m'aidé aurevoir  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 10:30:10  profilanswer

n°2341690
greg0367
Posté le 28-02-2006 à 17:21:10  profilanswer

premiere etapes:tout dabors est ce que tu arrives a pinger tes stations entre elles!!!!!!!

---------------
Z87-Plus 4670K Ares 2*4Go Asus 770 DCU2 840 pro 256 RM750
n°2341855
Carbon_14
Posté le 28-02-2006 à 19:28:33  profilanswer

Chez moi, Norton Internet Security (un nom comme ça) m'occultait la machine sur laquelle il était installé (XP), désactivé, tout bon (depuis désinstallé !).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

pb workgroup

Sujets relatifs
impossible d'accédér à mon workgroup[XP Pro SP2] Changer le workgroup à la volée
Migration de Profil d'un workgroup XP vers un SBS.migration user workgroup vers AD
Ajout d'une machine à un workgroup sous NT[résolu] Mot de passe obligatoire dans le même "workgroup"
[workgroup] et différents subnets !Windows 2003 server : Domaine et Workgroup
cherche cours sur workgroupParamétrage individualisé en workgroup?
Plus de sujets relatifs à : pb workgroup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)