Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

word et mac ;-)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

word et mac ;-)

n°537573
youyou2223
Posté le 31-01-2002 à 20:55:20  profilanswer

slt
petite question  
j'ai un pote qui est sous mac je me demandais si la version d'office (2000 ou xp) pouvait etre installée sur mac  

je parle bien sur de la version identique a la mienne (pour windows)  
donc pour etre clair le cd  d'office prevu pour windows est il le meme que celui pour mac ou y a t"il une version specifique pour les mac ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 20:55:20  profilanswer

n°537591
el cabron
me gusta el perico
Posté le 31-01-2002 à 21:11:11  profilanswer

non pour MAC il faut une version MAC

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°537785
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-01-2002 à 23:45:25  profilanswer

Paske sinon, avec des screenshots Windows dans la doc, les utilisateurs de Mac ils comprendraient pas :D :D :D

(pas taper !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

word et mac ;-)

Sujets relatifs
comment virer les racourcies des dernier fichiers ouvert dans Word, ..Ms Word + html
Dans Word 7.0, j'ai perdu la fonction "Enregistrer sous.."plusieurs index sous word
Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous OutlookComment saisir le signe ? dans Word 7.0 sous W98 SE ?
transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?Mort de rire : Word aime pas AMD !
WORD -> Comment créer un champ de texte qui contiendrait une variableCorruption de fichier sous Word
Plus de sujets relatifs à : word et mac ;-)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR