Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous Outlook

n°533212
elgarsmanu
Posté le 29-01-2002 à 08:58:44  profilanswer
 

Hello,
depuis que j'ai changé d'hébergeur pour le serveur d'email de ma boite, nous avons des pb avec les doc attachées, on a essayé à peu près tout ce qui était possible au niveau d'Outlook... sans succès total.
en enlevant les caractères ISO américain(par exemple les é, è, à, ï, etc...)ç'est mieux mais certains pb persistent.
 
le message d'erreur lorsque l'on ouvre la pièce attachée:
 
"choisissez le codage à utiliser pour convertir le fichier..."
 
qq'un a t?il une lumineuse idée.
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 08:58:44  profilanswer
 

n°533221
elgarsmanu
Posté le 29-01-2002 à 09:13:03  profilanswer
 

j'aurai du mettre sex dans le titre !

n°533229
Smith
Touriste
Posté le 29-01-2002 à 09:25:46  profilanswer
 

tu as verifie tes associations de fichier
tu as verifie les ouvertures de word et excel les parametres lors de l'ouverture


---------------
X
n°534840
elgarsmanu
Posté le 30-01-2002 à 07:50:15  profilanswer
 

que veux tu dire par  "associations de fichier", dans Outlook?
 
"tu as verifie les ouvertures de word et excel les parametres lors de l'ouverture " ce sont des paramètres à modifier dans Wd et Excel ou dans Outlook?
 
a+

n°538221
elgarsmanu
Posté le 01-02-2002 à 11:33:43  profilanswer
 

:bounce:

n°543591
elgarsmanu
Posté le 05-02-2002 à 10:07:20  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°550745
elgarsmanu
Posté le 08-02-2002 à 14:10:43  profilanswer
 

bon je n'ai pas eu bcp de réponses mais bon, certainement un pb hyper complexe...
 
je n'ai pas la solution parfaite mais...
 
une solution temporaire consite à ne pas inclure de caractère spéciaux (à,â,ç,è,é,ê,ë,î,ï,ô,oe,ù,û) dans le texte (body)du mail
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous Outlook

 

Sujets relatifs
Comment saisir le signe ? dans Word 7.0 sous W98 SE ?transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ?
comment interdire un expediteur sous outlook express?[ outlook ]
Mort de rire : Word aime pas AMD !Recuperer les messages envoyés sur Outlook (en plus des Recus)
OUTLOOK EXPRESS comment garder le carnet d adresse ainsi que les mailsPROBLEME AVEC OUTLOOK ET WANADOO
rediriger mes réponses de @club-internet.fr vers free.fr avec Outlook?dico anglais dans excel 97
Plus de sujets relatifs à : Pb avec les pieces attachées Excel ou word sous Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR