|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment saisir le signe ? dans Word 7.0 sous W98 SE ? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2002 à 19:30:21 ![]() ![]() |
tagada001 | Si il apparait dans "insertion/caractères spéciaux" tu peut lui mettre n'importe quel touche raccourci de ton choix. |
dcvlm Yep | regarde si ss word, tu es bien avec un zoom >90 ou voire meme >100%, parce qu'en dessous, peut pas tt afficher. ! --------------- ZZZZzzzzz |
JPA | Pour utiliser la touche de raccourci ALT Gr E pour avoir le signe euro, il faut désactiver dans Word cette fonction qui supprime un menu. Je recherche et je reposte
|
Eniac Da Mourfis' King | ? est un caractère spécial, c'est comme si tu enregistrais un fichier avec / \ # ? > < etc..., tu ne peux pas...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 21:51:58 ![]() ![]() |
PentiumPro200 | D'accord. |
blueteen | tu ne peux peut-être pas sur tous les systèmes...
[edtdd]--Message édité par blueteen--[/edtdd] |
PentiumPro200 | > blueteen |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
|
Eniac Da Mourfis' King |
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
PentiumPro200 |
[edtdd]--Message édité par PentiumPro200--[/edtdd] |
rulio | la touche "alt" plus dans l'ordre les chiffres "0128" essaie ce devrait fonctionner. --------------- jullien@tiscalinet.be |
PentiumPro200 |
|
Eniac Da Mourfis' King | je t'avais compris, et je redis que j'arrive à faire enregistrer sous > ?.doc
PentiumPro200 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
transformer un .PDF (Word) en .PDF (Adobe acrobat) ? | Mort de rire : Word aime pas AMD ! |
WORD -> Comment créer un champ de texte qui contiendrait une variable | Problème con, mais chiant sous W98... |
Corruption de fichier sous Word | comment imprimer le signe ? avec excel 97????? |
Déverrouiller un document Word | Couper un texte avec Word = Plantage |
partage de connexion adsl sous W98 / XP | Je suis nul dans MS Word : problème avec les colonnes... |
Plus de sujets relatifs à : Comment saisir le signe ? dans Word 7.0 sous W98 SE ? |