Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WMP54GS] Débit à 54 mbps au lieu de 125 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WMP54GS] Débit à 54 mbps au lieu de 125 ?

n°2151623
Daemam
Posté le 08-09-2005 à 17:07:37  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai récemment acheter un routeur et deux cartes WiFi (wrt54gs, wpc54gs pour le portable, wmp54gs pour le fixe)
 
Aucun problème pour le routeur et la wpc54gs (portable)
Débit à 125 mbps, tout fonctionne impecc, install en français.
 
Pour la wmp54gs, l'install se déroule (en anglais ?!) correctement. Je peux accéder à l'interface du routeur mais je suis connecté à 54 mbps (au lieu de 125 comme pour la wpc54gs). Le monitoring qui est installé en même temps que les drivers est une version plus ancienne que celui installé avec la wpc54gs.
 
Savez-vous d'où peut venir le pb ? Je viens d'envoyer un mail à Linksys, j'attends la réponse :)
 
Xp sp1, drivers nforce 2 à jour...
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 17:07:37  profilanswer
 

n°2151632
playskool
Posté le 08-09-2005 à 17:14:19  profilanswer
 

Daemam a écrit :

Bonjour  :hello:  
 
J'ai récemment acheter un routeur et deux cartes WiFi (wrt54gs, wpc54gs pour le portable, wmp54gs pour le fixe)
 
Aucun problème pour le routeur et la wpc54gs (portable)
Débit à 125 mbps, tout fonctionne impecc, install en français.
 
Pour la wmp54gs, l'install se déroule (en anglais ?!) correctement. Je peux accéder à l'interface du routeur mais je suis connecté à 54 mbps (au lieu de 125 comme pour la wpc54gs). Le monitoring qui est installé en même temps que les drivers est une version plus ancienne que celui installé avec la wpc54gs.
 
Savez-vous d'où peut venir le pb ? Je viens d'envoyer un mail à Linksys, j'attends la réponse :)
 
Xp sp1, drivers nforce 2 à jour...
 
Merci :jap:


 
je crois que c'est un probleme dans les propriétés avancé de la carte réseau, par défaut c'est désactivé. Par contre je serais toi je n'utiliserai pas le logiciel lynksys (moi il me fait des déconnection bizarre...)


---------------
See More | Hear More | Feel More | Play More ...
n°2151654
Daemam
Posté le 08-09-2005 à 17:34:56  profilanswer
 

Pour les déco, je verrais plus tard si j'en ai ;)
Je voulais déjà voir comment ça fonctionnait avec de l'origine.
 
Vais tripatouiller les options, je verrais bien. J'ai déjà désactivé la prise en charge du wifi par windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WMP54GS] Débit à 54 mbps au lieu de 125 ?

 

Sujets relatifs
WRT54G pb de débitPerformances Modem/Débit
internet / conexion bas debit impossibleProbleme de debit avec CL et sagem 908 en ethernet
pourquoi je suis a 512 au lieu de 2 mega avec un routeurPbl débit avec WIFI G sur linksys WRT54G
baisse de vitesse free haut debitDébit ADSL diminué de moitié
Accès haut débit 4,5 Mb/s avec modem USBDébit réseau "faible"
Plus de sujets relatifs à : [WMP54GS] Débit à 54 mbps au lieu de 125 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR