Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  baisse de vitesse free haut debit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

baisse de vitesse free haut debit

n°2139183
lone_wolf
Posté le 27-08-2005 à 19:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme tres genants chez moi (oui oui, chez moi):
 
depuis peu, j'ai de serieuse baisse de connection, et malgré ca, free me dit que j'ai bien une connection 5Mb avec un affaiblissement de 30Db.
 
je precise que je suis en wifi.
 
et ce matin, j'ai fait un teste qui ma parru stupide..., j'ai retirer la carte wifi, et brancher directement mon PC à la freebox, resultat, la vitesse est correcte (environs 60 en up, et 300 à 500 ko/s en down). quand je remettait ma carte wifi, la vitesse retombait, j'ai donc changer de clé WEP et de SSID (meme de chanel en fait) resultat tout va bien... pendant 15mn !
 
...
 
je me tient pas beaucoup au courrant des technique de hack etc... mais y'aurait-il une nouvelle methode pour connaitre les clés WEP ?
 
 
enfin, je sait pas si j'ai ete assez claire, ou si j'suis passer a coté d'un topic similaire, si c'est le cas, j'en suis navré, mais bon, si vous savez comment m'aider, postez :). merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 19:22:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  baisse de vitesse free haut debit

 

Sujets relatifs
Débit ADSL diminué de moitiéAccès haut débit 4,5 Mb/s avec modem USB
free et ma lignepassez de wanadoo a free avant 1ere annee echeance
Débit réseau "faible"FAI AOL et compte mail libre FREE = pb !!
Routeur compatible ADSL2 Free / débit 
Plus de sujets relatifs à : baisse de vitesse free haut debit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR