Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WMP 6.4: changer interface anglais => français [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP 6.4: changer interface anglais => français [résolu]

n°655943
bikerman
Posté le 19-04-2002 à 15:49:06  profilanswer
 

Suite à un reformatage de mon W98, j'ai réinstallé WMP 6.4 et manque de blo, celui-ci est en anglais.
Sur le site de Microsoft, ils proposent bien une version en français que j'ai installé par dessus mais celà ne change rien  :fou:  
Des idées ??
Merci d'avance
 
problème résolu en désinstallant puis en réinstallant WMP6.4 vf.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bikerman le 22-04-2002 à 09:44:09--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:49:06  profilanswer
 

n°656044
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 19-04-2002 à 16:52:40  profilanswer
 

bikerman a écrit a écrit :

Suite à un reformatage de mon W98, j'ai réinstallé WMP 6.4 et manque de blo, celui-ci est en anglais.
Sur le site de Microsoft, ils proposent bien une version en français que j'ai installé par dessus mais celà ne change rien  :fou:  
Des idées ??
Merci d'avance  
 
 




 
:hello: re! ;)
 
Perso, je te dis ce que j'essaierai avant un bon formattage ( :D ), c'est de desinstaller toute version de WMP et de reinstaller la version française. logiquement ça doit régler le pb...
parcqu'aller retrouver la dll qui contient le langage pour ce player, ça sera pas facile à mon avis!  :D


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°656051
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 19-04-2002 à 16:56:53  profilanswer
 

Sinon ton IE et ton système son en quelle langue? us/fr?


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°656061
bikerman
Posté le 19-04-2002 à 17:01:56  profilanswer
 

Taurus a écrit a écrit :

Sinon ton IE et ton système son en quelle langue? us/fr?  




Merci d'être viendu ici  :hello:  
ie 5.5fr
W98 1ère version FR
Pour info, avant ce formatage, j'avais bien une version WMP6.4 en français.
Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais pas de nouveau formatage juste pour ce problème.

n°656079
Taurus
Commodore Amiga will return...
Posté le 19-04-2002 à 17:10:08  profilanswer
 

bikerman a écrit a écrit :

 
Merci d'être viendu ici  :hello:  
ie 5.5fr
W98 1ère version FR
Pour info, avant ce formatage, j'avais bien une version WMP6.4 en français.
Je vais essayer de le désinstaller et de le réinstaller mais pas de nouveau formatage juste pour ce problème.  




 
oué moi c pareil, chez moi je m'install que des softs en vf...  ;)  
L'anglais, c pas génant, mais un système entièrement en VF, c'est quand même bien mieux  :sol:


---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WMP 6.4: changer interface anglais => français [résolu]

 

Sujets relatifs
>>>Possible de charger un .avi en full screen avec WMP?[Astuce] pour changer de dll sous w2k
URGENT : "drop" en anglais et concernant uen base mysql = ?[RESOLU]Désintaller le débogueur de script
[WinXP] Le mystère IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL enfin résolu ?Changer l'image bureau XP à partir d'un répertoire d'image UNIQUEMENT?
XP : changer la lettre du lecteur système ?[HELP]Comment changer ladresse IP de son proxy avec le regedit
AudioMaster Quality Recording ( Yam) -Résolu-[Boot Win2K] Changer le HD de controleur...
Plus de sujets relatifs à : WMP 6.4: changer interface anglais => français [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR