Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer l'image bureau XP à partir d'un répertoire d'image UNIQUEMENT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'image bureau XP à partir d'un répertoire d'image UNIQUEMENT?

n°647388
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 13-04-2002 à 23:19:24  profilanswer
 

Ben ouais, les powertoys d'une certaine version en XP le faisait très bien, mais a pu sur la version 1...
 
Alors est-ce que vous avez un logiciel (freeware) qui change l'image du bureau XP par intervals et exploitant UNIQUEMENT toutes les images présentent dans un répertoire à fournir au logiciel susdit...
 
Je charge des images de bureau sur les newsgroups Alt.binaries.wallpapers et je garde celles-ci qui m'intéressent dans un répertoire...donc, je souhaiterais pas faire de liste dans le logiciel car j'en rajoute 10 par jours...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meuh6879--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 23:19:24  profilanswer
 

n°647390
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2002 à 23:21:58  profilanswer
 

j'avais installé un truc aditionnel sur XP qui mettait l'option "slide show" qui permet ce que tu veux faire (je le fais, il change de wallpaper a chaque boot  ;)  ) , cependant, j'ai totalement oublié le nom de la chose  :sweat:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°647397
maxwell8
Mauvais blablateur...
Posté le 13-04-2002 à 23:27:20  profilanswer
 

yems93 a écrit a écrit :

j'avais installé un truc aditionnel sur XP qui mettait l'option "slide show" qui permet ce que tu veux faire (je le fais, il change de wallpaper a chaque boot  ;)  ) , cependant, j'ai totalement oublié le nom de la chose  :sweat:  




 
Ca c'est "Powertoys"  :)


---------------
Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion]
n°647399
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 13-04-2002 à 23:28:18  profilanswer
 

Yep, et sur la version 1 a pu !!!!!


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...
n°647400
maxwell8
Mauvais blablateur...
Posté le 13-04-2002 à 23:29:04  profilanswer
 

Meuh6879 a écrit a écrit :

Ben ouais, les powertoys d'une certaine version en XP le faisait très bien, mais a pu sur la version 1...
 
Alors est-ce que vous avez un logiciel (freeware) qui change l'image du bureau XP par intervals et exploitant UNIQUEMENT toutes les images présentent dans un répertoire à fournir au logiciel susdit...
 
Je charge des images de bureau sur les newsgroups Alt.binaries.wallpapers et je garde celles-ci qui m'intéressent dans un répertoire...donc, je souhaiterais pas faire de liste dans le logiciel car j'en rajoute 10 par jours...  
 
 




 
C quoi ta version 1  :??:  J'ai Powertoys sous WinXP Pro et pas de problèmes avec le slideshow  ;)


---------------
Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion]
n°647406
maxwell8
Mauvais blablateur...
Posté le 13-04-2002 à 23:30:41  profilanswer
 

Meuh6879 a écrit a écrit :

Yep, et sur la version 1 a pu !!!!!  




 
Je l'ai d/l sur telecharger.com


---------------
Date d'arrivée sur le forum : le 27-10-2000 ... même pas 500 messages au compteur ... [:zion]
n°647425
Meuh6879
elle est b...bien, A. Milano
Posté le 13-04-2002 à 23:45:15  profilanswer
 

non passlideshow (prévu pour le web) mais slidshow wallpaper, c'est l'onglet présent dans les propriétés de l'affichage.
 
Il permet d'indiquer un répertoire d'image et un interval de temps pour le changement....a pas sur la version 1 !!! (vérifié chez telecharger.com)


---------------
...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer l'image bureau XP à partir d'un répertoire d'image UNIQUEMENT?

 

Sujets relatifs
XP, bureau a distance, et mise en veille prolongée ??XP : changer la lettre du lecteur système ?
[HELP]Comment changer ladresse IP de son proxy avec le regeditComment Modifier une image iso?
Avec koi on grave une image en .gi ?Problème image au niveau d'access 2000, besoin d'aide !
Isobuster : extraire une image.rendre une copie hd->hd (drive image) bootable (systeme win2k)
Ghost ou Drive Image ?Faire une page Web + Webcam Applet + Bureau Win + Monitoring PC = COOL
Plus de sujets relatifs à : Changer l'image bureau XP à partir d'un répertoire d'image UNIQUEMENT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR