| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Wireless longue distance ? (>1km) |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 14:41:52 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | encore une pub qui s'en vente que je viens de trouver ds un mag de vpc...
|
JeSuisPasUnNumero | 14km dans des condition idéale, terrain plat, pas de perturbations éléctromagnétiques... |
fabcool serieux ? naaaan... | ben sur 14 km quand meme la terre est RONDE |
vivacity Apres Dieu, y a lui | up, car je me pose aussi la question.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 22:39:23 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | ben vi mais bon je sais pas si il vont aller detecter ton antenne mais si ca parasite d'autre trucs il vont chercher si par exemple si tu ne sais pas quel est le niveau d'intensité d'ondes qui passent chez toi ben c risqué (genre une ligne à haute tension plus un gors poto avec les antennes relais de téléphones et des paraboles satllites etc etc.. )
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | J'ai un truc à dire, les lois et les règlements, c'est fait pour être contourné. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais bon ca tout le monde contourne le reglement hein... mais bon c'tait juste pour info libre à chacun d'en faire son usage |
glorb | En tout cas, aux USA, il y a quelqu'un qui l'a fait. Je me rappelle avoir lu l'histoire d'un gars qui vivait trop loin du central téléphonique pour avoir l'ADSL (il vivait en foret je croit).
|
fabcool serieux ? naaaan... | ben ca se fait dans paris dans certains quartir il prennent leur portables et dans la rue ils surfent sur le net y a eu un article dans SVM y a quelques temps |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 23:48:51 ![]()
|
je veux pareil ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | j'en ai marre de mon 56k |
moua Full wormage | Oui c'est tout a fait possible avec un ampli, certains le font, mais c'est tout simplement illégal en France, il faut une autorisation. |
e-TE | punaise va falloir attendre 2004 avant la liberalistaion totale des frequence en 2.4 et 5 Ghz... c long |
M'en fou ! Ils avaient qu'à pas faire des zig zag en cablant ces abrutis de FT !!! |
e-TE | lol sa me fait penser a un de mes cousin... il est a 100m d'1 central equipe de plaque adsl mais lui il est branche sur un autre central a 15km |
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Je voudrai savoir si les arbres et autres Bousille le signal...
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
houla ! Si j'etais lui je passerais mes journées chez FT moi... |
e-TE | ouais c sur mais vu qu'il bosse quand il rentre chez lui forcement tout les bureaux FT sont ferme...
|
quetzalcoalt ..:: Eckõ Fùnction ::.. 4ever | Donk a travers une FOret c mort ???
--------------- http://djal-design.fr.st Mon ptit site a moi ^^ Certains appelent ca la poisse d'autre appelent ca la vie... |
e-TE | tas combien entre les 2 postes a relier ? car un petit cable rezo c pas trop voyant... sinon tu risque de devoir t'equiper pour cher pour relier avec du wi-fi
|
Moi je cablerai bien (cai pas 800m qui vont me faire peur ! |
e-TE | c sur qu'il vont pas apprecier...ou sinon tu met une fibre optique c tout petit c pas trop voyant mais... c cher |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | un peu cher vi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | atend finalement c'est quoi la distance maxi du wifi ?
|
|
moua Full wormage |
|
30000f pour 800m de cable cat5 + repetiteur ?? |
moua Full wormage | Lol... il veut faire ça en CAT5 et mettre des repetiteurs pour 800m...
|
bah de toute facon je disais ca de facon plutôt ironique... |
moua Full wormage |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assistance à distance sous XP | configuration réseau wireless Bewan |
| Réseau à distance via Internet. | Drivers Linux pour wireless card |
| [Réseau Fibre Optique] distance maximale ? | J arrive pas ouvrir le dossier acces a reseau a distance |
| utiliser le "troyen" de win xp pour controle à distance | Réseau long distance |
| Wireless | installer accès réseau à distance sur win95 sans carte réseau |
| Plus de sujets relatifs à : Wireless longue distance ? (>1km) | |