Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wireless - Rien ne marche!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless - Rien ne marche!!!

n°1702111
enolin
Posté le 01-09-2004 à 21:27:33  profilanswer
 

Hello à tous!  
 
Nous avons 2 PC à la maison, ainsi qu'un Portable.
 
J'ai acheté tout l'équipement pour les brancher à Internet sans fil. J'ai déjà le modème, je suis abonné au câble.  
 
La marque de mon système : ZyXEL
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? Je ne comprend rien aux IP, si il faut les mettre ou pas, quels câbles vont où, par ou commencer, etc.
 
J'ai essayé en lisant le manuel en Anglais mais c'est trop compliqué..

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 21:27:33  profilanswer
 

n°1702114
Prems
Just a lie
Posté le 01-09-2004 à 21:31:08  profilanswer
 

Il y a des images dans ce manuel, tout doit être expliqué pas à pas.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1705733
enolin
Posté le 04-09-2004 à 12:21:39  profilanswer
 

Ouais, mais c'est en Anglais et la plupart des termes techniques je ne les comprend pas. Donc en fait je ne sais pas si je dois faire ça, ou si je dois faire çi, car ils disent souvent "à faire uniquement si vous possédez l'IP ou truc bidule, etc."

n°1706501
pierra7
Posté le 04-09-2004 à 21:56:36  profilanswer
 

essaye de te faire assister par qq1 lors du montage de ton réseau, on ne peut pas t'aider comme ca, a distance.


---------------
A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wireless - Rien ne marche!!!

 

Sujets relatifs
au dela des couleurs 8bit et 640*480 ça marche pas...je ne peux plus rien installer comme jeux
Ca marche pas !!! (Outlook express)PB I E seule la page d'accueil marche quelque soit le site positionné
carte PCI Ethernet Wireless avec un modem routeurle 56k, comment ça marche ??
Toshiba Satellite 4600 pro + wireless! ok pour wifi?Naviguer sur Internet avec un disque dur de 0,5 GO, et ça marche !!!
access : comment ça marche ?connexion internet -> marche que sur le serveur, plus sur les clients
Plus de sujets relatifs à : Wireless - Rien ne marche!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR