Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ca marche pas !!! (Outlook express)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche pas !!! (Outlook express)

n°1697755
JuleSv
Posté le 30-08-2004 à 15:39:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit souci avec Outlook express, ... il ne marche pas !!!
 
Petit résumé de la situation, je viens de réinstaller Windows (XP Pro 5.5 Gold), et lorsque je lance OE, il me dit "L'indentité en cours n'a pas pu être chargée car une des applications n'a pas pu effectuer le changement. Fermer toutes les boites de dialoguesdes applications ouvertes, puis réssayer", et il ne m'ouvre pas OE, et tout cela même quand il n'y a rien d'autre d'ouvert.
 
Même chose avec Outlook, sauf que la il me l'ouvre, me met le message et point barre, pas moyen de rappatrier mes comptes OE.
 
Est ce que ça vous dit quelque chose ???
 
Merci d'avance.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 15:39:24  profilanswer
 

n°1697764
sanpellegr​ino
Posté le 30-08-2004 à 15:46:39  profilanswer
 

Change ton titre, il est ridicule.
 

JuleSV a écrit :


Petit résumé de la situation, je viens de réinstaller Windows (XP Pro 5.5 Gold)...


 
Tout le problème est là: XP Gold est une version pirate foireuse complètement illégale, du coup pas de support ici sur HFR. Relis les règles !


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ca marche pas !!! (Outlook express)

 

Sujets relatifs
Outlook: une fonction a disparue !!??outlook tente de recuperer les donnes du serveur ms exchange
Carnet d'adresse d'Outlook sauvegardé mais impossible de le récupéreroutlook ne se lance pas sur tous les comptes de la machine
Question Outlook express Gestion identitésPage d'Acceuil Outlook express (win xp pro sp2) disparue
erreur outlook express ! 
Plus de sujets relatifs à : Ca marche pas !!! (Outlook express)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR