Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wireless - Rien ne marche!!!
pierra7 essaye de te faire assister par qq1 lors du montage de ton réseau, on ne peut pas t'aider comme ca, a distance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierra7 essaye de te faire assister par qq1 lors du montage de ton réseau, on ne peut pas t'aider comme ca, a distance.
enolin Ouais, mais c'est en Anglais et la plupart des termes techniques je ne les comprend pas. Donc en fait je ne sais pas si je dois faire ça, ou si je dois faire çi, car ils disent souvent "à faire uniquement si vous possédez l'IP ou truc bidule, etc."
Prems Il y a des images dans ce manuel, tout doit être expliqué pas à pas.
enolin Hello à tous!  

Nous avons 2 PC à la maison, ainsi qu'un Portable.

J'ai acheté tout l'équipement pour les brancher à Internet sans fil. J'ai déjà le modème, je suis abonné au câble.  

La marque de mon système : ZyXEL

Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ? Je ne comprend rien aux IP, si il faut les mettre ou pas, quels câbles vont où, par ou commencer, etc.

J'ai essayé en lisant le manuel en Anglais mais c'est trop compliqué..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)