Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wireless et Network key

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Wireless et Network key

n°1516613
houam3012
Au pays des chauve souris
Posté le 05-04-2004 à 00:41:22  profilanswer

Voila j ai un reseau de 4 ordis tous lies grace a des officeconnect wireless usb adapter. J ai deconnecte un des adaptateurs de l un des ordis pour voir.  
Erreur, lorsque je l ai remis, windows xp ne trouvait plus les drivers. J ai regarde sur les autres ordis pour voir ou ils etaient. Ok il est a nouveau installe, seulement il trouve bien le reseau 3com qui les relie tous mais ne peut s y connecter car il lui faut une network key qui est maintenant vide. Evidemment sur les autres elle est criptee je ne sais donc pas comment faire pour retrouver cette cle. Comment faire?   :(

mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 00:41:22  profilanswer

n°1516616
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-04-2004 à 00:49:01  profilanswer

Si c'est ton réseau, tu devrais normalement avoir la clé vu que c'est toi qui l'a mise. Si tu l'as pas ben tu en crées une autre que tu mets sur toutes les machines.

n°1516618
houam3012
Posté le 05-04-2004 à 00:55:00  profilanswer

Le reseau existait deja quand je suis arrive, j ai juste fais le malin a deconnecter un adaptateur sans imaginer que ca allait foutre le bordel  :pfff: . Comment puis je creer une nouvelle cle et la mettre sur toutes les machines alors?  :whistle:

Message édité par houam3012 le 05-04-2004 à 00:55:39
n°1516791
houam3012
Posté le 05-04-2004 à 10:46:57  profilanswer

Bon j ai essaye ca a tout fait foire, merde noire pendant qq heures mais tt est ok maintenat.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Wireless et Network key

Sujets relatifs
Utilitaire Belkin wireless desktop wifi ou windows ?common client network proxy service a rencontré un probleme ?
Trust SpeedShare Turbo Pro Wireless PCI Adapter BIEN ???routeur wireless connectable à un modem PPP?
WiFi en USB "Kit réseau sans fil USB wireless"wireless usb linksys
Routeur ADSL Ethernet et Wireless avec support MODEM USBWireless us robotics 100
Sitecom Wireless Home Network KitComment configurer ADSL en USB + Wireless network ethernet+ 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Wireless et Network key

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)