|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Winzip, Winace ou Winrar ? |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2001 à 10:40:25 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police | J'ai ete fan de Winace pendant un moment mais force est de reconnaitre que WinRAR ... y'a que ca de vrai !
|
karim63 |
|
quess | zêtes gentil avec power archiver, mais il faudrait changer son nom : power decompressor. A part ouvrir et extraire, il fait rien d'autre; winrar et winace en font au moins autant. Le petit plus c'est qu'ils font la compression (et de la vraie), et là c'est winace qui gagne en terme de compactage. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | LokileFourbe > t'as fait exprès de rajouter un filtre "effet de sable" sur ton screenshot, pour être sur de dépasser les 250 ko ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
1805 | J'utilise Winrar car le gros problème avec Winace, c'est qu'il refuse de compresser des répertoires vides et je trouve ca très ennuyeux. Faites des essais et vous verrez : compressez un répertoire avec des sous répertoires vides ; ensuite décompressez le tout autre part et là les répertoires vides ne sont pas recréés. Le pb existe sur toutes les versions que j'ai essayé. Winzip est un peu trop primaire : il ne peut pas decompresser plusieurs fichiers zip en une seule fois et ne gère pas beaucoup de formats. |
hardcoregamer | winrar a la poubelle mdr tsss ...deja winzip tu peux le bruler l'epoque winzip c revolu
|
sateeva Shawarma Police | clair que .UHA ca compresse TRES bien.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
schumacher | salut
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2001 à 20:53:59 ![]() ![]() |
schumacher | bof, ce test ne nous apporterait pas grand chose de nouveau car dans la pratique, on compresse tout le tps en zip car c le format le + répandu et puis les compressions en rar/ace sont bcp + longues c pr ca qu'en général pour une question de pratique on privilégie le zip bien que pour certains d/l les rar/ace st bcp + répandus.
[edtdd]--Message édité par Schumacher--[/edtdd] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | oki --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
karim63 |
|
karim63 | ok y en a dans ta liste, mais ça sert a rien. |
schumacher | ok merci pr le conseil mais de tte facon yavé des bmp et des wav ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
karim63 | oui fait le que avec des wav bmp mp3 txt exe |
*syl* --> [] |
|
karim63 | ou alors de renommer le swap sous dos , et de tenter de compresser le fichier. |
fred2k | oui alors s'en foutre du test puisque c'est bien connu que winrar est le plus rapide... --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
quess |
|
Riper J'aime pas le matin ... | Franchement j'ai essayé les trois et si je devais les classer :
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Lord_Bowen | WinRAR POWA sans aucun doute pour moi |
lth comeback après longue desintox | winace,winrar et power archiver v6 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winrar v2.90 : enfin compatible ACE2.0 ! BYE BYE WINACE :D | Comment trouver un mot de pass sur une archive WinAce ??? |
Winace en ligne de commande | mot de passe de Winace |
comment creer plusieur archive avec winzip | trouver le pass d'une archive winace |
Connaissez vous un bon logiciel pour les mots de passe de winzip ? | J'arrive pas à installer winace! |
mot de passe archive winace | |
Plus de sujets relatifs à : Winzip, Winace ou Winrar ? |