|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Winzip, Winace ou Winrar ? |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 19:43:52 |
Maxaks | Je suis un peu de ton avis MAIS Winzip il arrive à decompackter les installation des logiciels et des drivers |
_2K_ I killed derrick | Winace pour sa reconnaissance de tous les formats de compression
--------------- Resolution of Censure |
djtoz | winace pk il peut lire les ace.zip et rar
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Tsssss.. POWER ARCHIVER et c tout
|
Maxaks |
|
nicepal | WinRAR
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 20:07:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheJackal | WinAce est horriblement lent
|
lokilefourbe | Winrar 2.9 très bien
|
DDT Few understand | WinRar pour décompresser
|
Krapaud Modérateur | les 3!
|
BB | Power Archiver
|
Mjules Parle dans le vide | Power archiver, il fait tout tout seul et très bien --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
*syl* --> [] |
|
gizmo | WinRAR 2.9:
|
figo | j'ai eut les 3 pendant longtemps ensemble et winrar est pour moi le meilleur(il est tout seul maintenant avec la dernière version)!
|
Evadream -jbd- | PowerArchiver dans sa version 6 |
nick59 | Winace et winrar pour moi |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'ai les trois pour des raisons pratiques (archives qui foirent choses comme ca), mais je préfère winrar globalement... |
[grandpas] by some called Strider |
presque pareil .. Winrar 99.9% du temps mais winace qui traîne qqpart dans le rare cas où WinRar plante avec un .ace --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
symantec |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | winrar rulez the world !!!!!! |
-fleo- HUH? | j suis desole de me repeter winrar c de la merde ... et ton histoire de velo je m en bat carement ... enfin winrar reste po terib a mes yeux ... winace fait tout et c ca qui me plait avant tou! et je voi pas les avantages de winrar |
Jubijub Parce que je le VD bien | J'utilise le combo power archiver 7.02 + winrar 2.90 : je m'explique : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
GUG | winace est vraiment trop puissant a mon gout y lit tous les formart d archive meme les .tar.gz et companie |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kyle_Katarn | Winrar |
disconect | Definitevement, Winrar. |
altus garder le sang froid | winrar ya pas photo !
|
Zaib3k | winrar . --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
z0rglub | winrar aussi parce qu'on peut faire des choses simple rapidemment et des trucs plus poussés sans trop de difficultés. L'interface est simple,pas de fioritures comme c le cas (je trouve ) pour winace. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
karim63 | winrar compresse deux fois plus lentement que winace, et il compresse 20% moins bien que winace . |
TheJackal |
|
karim63 |
|
karim63 | et je dis bien deux (2) fois (*) |
tching pao |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winrar v2.90 : enfin compatible ACE2.0 ! BYE BYE WINACE :D | Comment trouver un mot de pass sur une archive WinAce ??? |
Winace en ligne de commande | mot de passe de Winace |
comment creer plusieur archive avec winzip | trouver le pass d'une archive winace |
Connaissez vous un bon logiciel pour les mots de passe de winzip ? | J'arrive pas à installer winace! |
mot de passe archive winace | |
Plus de sujets relatifs à : Winzip, Winace ou Winrar ? |