|
Auteur | Sujet : Winzip, Winace ou Winrar ? |
---|
tching pao |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 20:57:10 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
karim63 | winrar decompresse pas winace, c'est redibitoire pour moi.
|
TheJackal | test la decompression et revien... |
karim63 | possible, d'où l'interet d'avoir les deux |
TheJackal | si tu veux
|
gizmo |
|
karim63 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 22:00:15 |
karim63 | oui mais winace encore plus il me semble. (j'ai toujours pas testé la version 2.9 de winrar ) |
DDT Few understand | ACE2 est plus performant que le RAR
|
gizmo |
|
karim63 | winace 1.8 est plus rapide que winrar 2.8 . |
karim63 |
|
karim63 | y a pas que la complexité qui joue sur la vitesse , y a aussi le langage et le compilateur. [edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd] |
fred2k | arf,winace est TRES LENT,cai connu et reconnu !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
karim63 |
|
gizmo | pas dans ce cas si, ils sont tous deux développé sur des languages de puissance similaire, y en a pas un fait en VB et l'autre en C++.
|
elcatalan Just Married | je ne dirais pas 2 fois + rapide mais. j'ai testé sur [edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd] |
karim63 |
|
karim63 |
|
elcatalan Just Married | c'est marqué dessus |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
karim63 |
|
elcatalan Just Married | prends moi pour un con aussi
|
karim63 | alors qui nous pond un test pas truqué pour demain ? car la je vais |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | le mieux, c'est winzip pour les zip et les cab et winace pour tout le reste.. et pour les archives multiples aussi ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
elcatalan Just Married | une dernière couche |
altus garder le sang froid |
[edtdd]--Message édité par altus--[/edtdd] --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
karim63 |
|
lokilefourbe | Bon alors une image vaut tous les discours
|
[grandpas] by some called Strider |
hmmm ... je cherche à comprendre .. à quoi sert ce type de test .. avec l'avi ou le MP3 .. c'est l'option 'Store' qu'il faut utiliser
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
sentenz |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
une minute pour 13 Mo... C'est quoi comme machine de merde, un cyrix... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
knackboy vie de chien... | Perso j'ai les 3, et je m'en sert pour compresser des *.doc un peu lourds (genre 3-4Mo LE doc), ben winrar et winace c kifkif bouriquot |
elcatalan Just Married |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Qd je fais de la vrai compresion (400 à 800 Mo) je ne fais rien d'aute et là on peut juger, avec 13 Mo c'est trop peu à mon gout... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
elcatalan Just Married | dsl, compresser 800 Mo à 00h30, ma copine me le pardonnerait pas |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
oui, je sé c'est dur --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winrar v2.90 : enfin compatible ACE2.0 ! BYE BYE WINACE :D | Comment trouver un mot de pass sur une archive WinAce ??? |
Winace en ligne de commande | mot de passe de Winace |
comment creer plusieur archive avec winzip | trouver le pass d'une archive winace |
Connaissez vous un bon logiciel pour les mots de passe de winzip ? | J'arrive pas à installer winace! |
mot de passe archive winace | |
Plus de sujets relatifs à : Winzip, Winace ou Winrar ? |