Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

WinxpPro début de transferts de fichiers puis arret et message erreur!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°865825
OLFY
Posté le 19-09-2002 à 09:46:54  profilanswer

j'ai 2 Dlink 530 dfe tx en full duplex 100 (j'ai deja essayé en auto)un cable croisé Rj45 100baseT4 de 10m. Les 2 pc sont sous XP Pro pas de hub. Lorsque je transfert un petit ou un gros le fichier est casiment complet à l'arrivée il manque quelque dizainne d'octets et j'ai le message suivant" Impossible de copier "tel fichier":le nom réseau spécifié n'est plus disponible". Bon voila je suis dégouté j'ai tout essayé sauf l'essentiel sans doute mais ça je ne le vois pas! Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2002 à 09:46:54  profilanswer

n°867199
OLFY
Posté le 19-09-2002 à 22:38:08  profilanswer

upupup!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Zipper gratuit faisant des fichiers auto-extractiblesUn logiciel pour récuperer les fichiers effacés par la corbeille ?
Comment eviter le message , ...........Message d'erreur !
Problème d'erreur avec Terminal Server et une imprimante...Partition swap pour XP : quel système de fichiers utiliser ?
un soft qui dézippe tout les fichiers zip d'un répertoire c'est koi ce message?
[XP] problème de suppression de fichiers 
Plus de sujets relatifs à : WinxpPro début de transferts de fichiers puis arret et message erreur!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR