Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message d'erreur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur !

n°865325
Rfy
Posté le 18-09-2002 à 20:11:47  profilanswer
 

Quand je cliques sur " tout le réseau " dans Favoris réseau , il m'affiche le message suivant : " Parcours du réseau impossible . Windows n'arrive pas à accéder au réseau . Les raisons peuvent etre multiples . " Je ne peut donc pas installer de réseau .  
L'ordinateur ki affiche ce message d'erreur tourne sur Windows ME . (Le deuxieme ordi tourne aussi avec ME mais ca fonctionne  :( )
Merci à la personne ki pourra me donner une solution !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 20:11:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Message d'erreur !

 

Sujets relatifs
message d erreur lors du lancement d adobe after effectHELP ! win98SE ne s'intalle plus ! ! ! Y a un message erreur ...
[HELP] C'est quoi ce message d'erreur??Ecran bleu + message d'erreur... interprétation ??
message d'erreur ecran bleuMais quel est ce message d'erreur?
Message d'erreur avec Word....[Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmark
Intégration SP3 dans instal W2K (Slipsteaming) message erreur?????Message d'erreur sous Windows 2000: que faire?
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR