Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Temps d'extinction trop long

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Temps d'extinction trop long

n°690652
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2002 à 15:49:39  profilanswer
 

On se plaint souvent du temps de démarrage de XP, mais pas assez du temps qu'il met à s'éteindre. Je vais remédier à ca en posant mon problème :D
Lorsque je veux éteindre ou rebooter mon ordi, il ferme les applis, ferme la barre des tâches, et reste pendant 30 bonnes secondes ou 1 minute (faudra que je chronomètre) ainsi : juste avec le fond d'écran et le curseur. Ensuite il m'affiche l'écran bleu avec la fermeture de Windows, enregistrement des paramètres et tout le toutim.
 
Des idées brillantes ?? :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 15:49:39  profilanswer
 

n°690654
papangue
Posté le 14-05-2002 à 15:50:36  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

On se plaint souvent du temps de démarrage de XP, mais pas assez du temps qu'il met à s'éteindre. Je vais remédier à ca en posant mon problème :D
Lorsque je veux éteindre ou rebooter mon ordi, il ferme les applis, ferme la barre des tâches, et reste pendant 30 bonnes secondes ou 1 minute (faudra que je chronomètre) ainsi : juste avec le fond d'écran et le curseur. Ensuite il m'affiche l'écran bleu avec la fermeture de Windows, enregistrement des paramètres et tout le toutim.
 
Des idées brillantes ?? :D  




 
des services à fermer!

n°690664
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2002 à 15:55:42  profilanswer
 

papangue a écrit a écrit :

 
 
des services à fermer!  




Ben oui mais c'est étrange que ca dure aussi longtemps, j'ai rien de bien exceptionnel d'installé.

n°690667
papangue
Posté le 14-05-2002 à 15:56:51  profilanswer
 

IIS et relativement long

n°690669
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-05-2002 à 15:57:54  profilanswer
 

Il est déjà viré depuis longtemps. Le plus énervant, c'est que mon Pentium 200 met moins de temps à s'éteindre ou à rebooter :D

n°690670
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 14-05-2002 à 15:58:12  profilanswer
 

Wolfman a écrit a écrit :

 
Ben oui mais c'est étrange que ca dure aussi longtemps, j'ai rien de bien exceptionnel d'installé.  




Quels sont les services en execution quand tu arrêtes XP ???
Y'a quoi dans l'event viewer ??


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°690674
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-05-2002 à 15:58:57  profilanswer
 

t'appuies sur le bouton power du clavier ça éteint en 10 secondes chrono !


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°690687
athon
Even death may die
Posté le 14-05-2002 à 16:06:36  profilanswer
 

tu es en réseau ?
DHCP ?

n°690688
Bonhomme
Posté le 14-05-2002 à 16:06:58  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

t'appuies sur le bouton power du clavier ça éteint en 10 secondes chrono !  




 
C'est clair sauf qu'à côté du F12 c'est dangeureux quand tu joues à JediKnight II.... Tu éteins le PC au lieu de sauvegarder mais c'est clair que ça va super vite
 
Bonhomme

n°690705
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 14-05-2002 à 16:15:02  profilanswer
 

Bonhomme a écrit a écrit :

 
 
C'est clair sauf qu'à côté du F12 c'est dangeureux quand tu joues à JediKnight II.... Tu éteins le PC au lieu de sauvegarder mais c'est clair que ça va super vite
 
Bonhomme  



hier j'me suis encore fait avoir gt dans le noir g voulu faire une capture d'écran, impr écran syst, oops [:rosebud]


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 16:15:02  profilanswer
 

n°692060
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-05-2002 à 14:34:26  profilanswer
 

Je suis pas chez moi, je regarderai ca. J'ai pas de touche Power, mais c'est pas grave, je reprogrammerai la touche de veille pour le mettre en extinction. Je vous dirai ce que ca donne.
 
De toute facon, ca risque de reformater dans pas longtemps : je vais passer au Pentium IV :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [WinXP] Temps d'extinction trop long

 

Sujets relatifs
[HELP] WinXP refuse de lancer mes cd !!!!!!!!!!Raccourcit vers l'extinction de l'écran
Gros problème de lenteur avant de se loger sous winXPDNS et WinXP : Bug ?
Vous formaté tout les combien de temps?Booste de la rate sous winXP?
Mon LAN se met à rammer de temps en temps ...Diffuser et ecouter en shoutcast en meme temps??? possible?
WinXP ou Win2000 ???? .. (pour la config suivante)[XP] barre d'état qui disparait tout le temps
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Temps d'extinction trop long


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR