Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP :(
yorik

Ti-Pit a écrit a écrit :

Après un an d'utilisation et très satisfait de WIN2000 j'ai fait l'installation de XP, quel horreur, j'ai du augmenter ma mémoire de 128 megs à 512megs, système encore lent, des plantages intempestif à l'occasion, ré-installé XP 3 fois pour finalement retourner à ce bon WIN2000 sans faille.  

C'est vrai que dis comme ça, ça n'a pas été une très bonne eXPérience. Sorry...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yorik

Ti-Pit a écrit a écrit :

Après un an d'utilisation et très satisfait de WIN2000 j'ai fait l'installation de XP, quel horreur, j'ai du augmenter ma mémoire de 128 megs à 512megs, système encore lent, des plantages intempestif à l'occasion, ré-installé XP 3 fois pour finalement retourner à ce bon WIN2000 sans faille.  

C'est vrai que dis comme ça, ça n'a pas été une très bonne eXPérience. Sorry...

Ti-Pit Après un an d'utilisation et très satisfait de WIN2000 j'ai fait l'installation de XP, quel horreur, j'ai du augmenter ma mémoire de 128 megs à 512megs, système encore lent, des plantages intempestif à l'occasion, ré-installé XP 3 fois pour finalement retourner à ce bon WIN2000 sans faille.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)