Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP sur partition logique, fusion sur principale ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP sur partition logique, fusion sur principale ??

n°431793
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 05-11-2001 à 20:50:01  profilanswer
 

Puis-je fusionner ma partition étendue comprenant WinXP avec la partition principale de mon dur, l'effet recherché étant de booter directement sur celle-ci?

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 20:50:01  profilanswer
 

n°433689
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 07-11-2001 à 02:03:05  profilanswer
 

Bon, un petit up et je reformule différemment  :D  :
Sur mon disque C:(10go) qui est en master il y a Win 2k, et sur une partition étendue I: de mon disque D:(60go) qui est en slave on trouve Win XP ...  
Ce que je cherche à faire et de virer mon C: (pour le remplacer par mon 3eme disque dur de 30go...) pour booter directement sur WinXP...
Ma question est la suivante : Y a t'il moyen avec Partition Magic de transformer ma partition I: en partition bootable, ou alors est-ce une bonne solution de fusionner celle ci avec la partition principale actuelle, ou encore de la cloner dans une nouvelle partition active... En gros y a t'il une solution pouvant m'éviter la réinstallation d'un OS ?....  :D  
Merci d'avance .......   :jap:  :jap:  :jap:


---------------
------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes -------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP sur partition logique, fusion sur principale ??

 

Sujets relatifs
partition magicdrivers pr winxp help
HEU......j'ai ça au demarrage de WINXPdifférence entre winXP home / Pro / corporate ???
Comment relier 2 pc en réseau avec WinXPUn autre pb de son sous WinXP...
Impossible d'acceder a ma partition quand j'utilise nero 5.5.5.1 vfUrgent: Boot et partition active
Passage de win2k a winxp proWinXP et formatage...
Plus de sujets relatifs à : WinXP sur partition logique, fusion sur principale ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR