Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3608 connectés 

Dernière réponse
Sujet : WinXP sur partition logique, fusion sur principale ??
lebeun Bon, un petit up et je reformule différemment  :D  :
Sur mon disque C:(10go) qui est en master il y a Win 2k, et sur une partition étendue I: de mon disque D:(60go) qui est en slave on trouve Win XP ...  
Ce que je cherche à faire et de virer mon C: (pour le remplacer par mon 3eme disque dur de 30go...) pour booter directement sur WinXP...
Ma question est la suivante : Y a t'il moyen avec Partition Magic de transformer ma partition I: en partition bootable, ou alors est-ce une bonne solution de fusionner celle ci avec la partition principale actuelle, ou encore de la cloner dans une nouvelle partition active... En gros y a t'il une solution pouvant m'éviter la réinstallation d'un OS ?....  :D  
Merci d'avance .......   :jap:  :jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebeun Bon, un petit up et je reformule différemment  :D  :
Sur mon disque C:(10go) qui est en master il y a Win 2k, et sur une partition étendue I: de mon disque D:(60go) qui est en slave on trouve Win XP ...  
Ce que je cherche à faire et de virer mon C: (pour le remplacer par mon 3eme disque dur de 30go...) pour booter directement sur WinXP...
Ma question est la suivante : Y a t'il moyen avec Partition Magic de transformer ma partition I: en partition bootable, ou alors est-ce une bonne solution de fusionner celle ci avec la partition principale actuelle, ou encore de la cloner dans une nouvelle partition active... En gros y a t'il une solution pouvant m'éviter la réinstallation d'un OS ?....  :D  
Merci d'avance .......   :jap:  :jap:  :jap:
lebeun Puis-je fusionner ma partition étendue comprenant WinXP avec la partition principale de mon dur, l'effet recherché étant de booter directement sur celle-ci?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)