Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition magic

n°431738
tak2
Posté le 05-11-2001 à 20:29:29  profilanswer
 

Bonsoir;
 
on arrive aps a redimensionner la taille de C:
il veut bien me permettre de lui redoner une taille plus petite mais pas plus grande.....
A coté (sur le meme disque) on a une autre partition de 12 Go qui n'est utiliser que au 3/4 (8Go).........cette partition peut etre redimensionné en plus petit ou plus grand.
 
Donc quelqu'un c'est il quelle manip faut faire pour permettre de redimensionner C en prenant l'espace libre de l'autre partition ?
 
Merci de nous aider

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 20:29:29  profilanswer
 

n°431764
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-11-2001 à 20:41:12  profilanswer
 

tak2 a écrit a écrit :

Bonsoir;
 
on arrive aps a redimensionner la taille de C:
il veut bien me permettre de lui redoner une taille plus petite mais pas plus grande.....
A coté (sur le meme disque) on a une autre partition de 12 Go qui n'est utiliser que au 3/4 (8Go).........cette partition peut etre redimensionné en plus petit ou plus grand.
 
Donc quelqu'un c'est il quelle manip faut faire pour permettre de redimensionner C en prenant l'espace libre de l'autre partition ?
 
Merci de nous aider  



Si tu veux modifier la taille de tes partitions sans effacer ton DD, il te faudra utiliser Partition Magic.  
 
C'est on ne peut plus simple : dans PM, il y a une rubrique "redistribuer l'espace libre". C'est exactement ce que tu (vous?) veux (voulez?) faire. A partir de là il suffit de suivre les instructions pour déplacer 4 Go de la partoche d: (je suppose) à la partoche c: Puis de cliquer sur effectuer les modifications et l'ordi redémarera tout seul en mode msdos. Surtout ne toucher à rien pendant cette phase ! Quand tout est terminé, PM redémarre l'ordi sous Windows. Voilà.

n°431791
tak2
Posté le 05-11-2001 à 20:49:16  profilanswer
 

ba en fait ca ete un peu compliqué car;
 
j'ai du pour redimensionner C:
 
prendre 2 Go de ma 2 eme partition pour en faire une 3eme .
Deplacer cette 3eme partition pour la mettre entre la partition C: et D:
puis "merger" les partition C et E pour en faite plus qu'une C: etendu
 
merci a vous , j'espere que ma methode est OK !!!! :pt1cable:

n°431828
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 05-11-2001 à 21:02:38  profilanswer
 

:ouch:  :??: Tu as utilisé quel log ?  :heink:

n°431846
mosquito.k​iller
Posté le 05-11-2001 à 21:11:52  profilanswer
 

y'a mieux comme méthode, mais si tu as réussi a faire ce que voulais
 
La méthode de panzemeyer est la plus logique, mais après tout, le principal est d'arriver à ses fins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partition magic

 

Sujets relatifs
crash Partition Magic = partition PqRPPartition Magic 6 sous NT ?
Partition Magic fct sous Windows 2K chez vous ?Erreur sous Partition Magic
ghost, drive image, partition magic : à marche pu !Win2k + Partition Magic 6.0 ....
probleme en fusionnant 2 partitions avec partition magic 7un problème assez embêtant avec partition magic 7 fr.
Partition Magic 7 &WinXP & Win2k --> problèmes 
Plus de sujets relatifs à : partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR