Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment utiliser des PC en réseau sans acces au domaine??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser des PC en réseau sans acces au domaine??

n°1894061
Oeil2Lynx
Posté le 19-01-2005 à 10:35:31  profilanswer
 

bonjour a tous
 
 
j'ai 5 PC que je souhaiterai relier en réseau (pas de probleme je sais faire;)) mais 2 de ces PC font parti d'un domaine d'entreprise auxquels je ne peux apporter aucune modfication (les 3 autres appartenant au CE!!)
 
donc je suis preneur de toute solution qui me permette de mettre en relation ces 5 PC afin de faire tourner des bases access.
 
Autant je peux modifier (logiciel et hardware) tout ce que je veux sur les 3 PC du CE autant ceux qui appartiennent au domaine et propriété de l'entreprise je suis assez vérouiller (meme si je me permettrais s'il le faut d'installer des softs sans autorisations a condition que j'ai les licences, niveau harware a part du périphérique brancher en USB c niet)
 
je ne connais pas ( et pas trouvé ;)) la manière de faire tourner un PC a la fois sur le domaine et sur un workgroup
 
mais peu importe la connectique tant qu'ils se voient.
 
Merci par avance pour toute idée de connexion
 
++
O2L

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 10:35:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment utiliser des PC en réseau sans acces au domaine??

 

Sujets relatifs
Rattacher des PC distants à un domaine W2000Problème d'accès à mon NAS, je ne comprends plus rien!
Connection au réseau impossible en wifiProbleme d'accès réseau
Réseau local bridé !Problème de réseau wifi
Utiliser Download Manager avec firefoxprobleme reseau 2 pc - internet qui rame
[Mega Topic Réseau] Ghost, NDIS2, LAN onboard et SATA 
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser des PC en réseau sans acces au domaine??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR