Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Machine locale sur un réseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine locale sur un réseau ?

n°347003
Poulou
Posté le 20-08-2001 à 15:43:51  profilanswer
 

Comment indiquer dans un raccourci réseau que l'on veut le disque C de la machine locale par exemple ?
 
En fait, je dois créer un raccourci sur une BD Access située sur un réseau en indiquant le chemin du Access local soit un truc dans le genre :
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office\MSACCESS.EXE" "\\serveur_réseau\...chemin...\MaBase.mde" /excl /runtime
 
c Ok, mais le pb c'est des fois, sans savoir pourquoi (conflit avec Novell ?...) et sans savoir comment il enregsitre l'information, il va me le chercher le C: sur une autre machine du réseau et il me dit (forcément) qu'il a pas les droits... Donc si vous pouviez me dire comment forcer le C:\ sur la machien locale ça m'arrangerait, merci ! (j'ai essayé un local_host mais fonctionne pas :()

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 15:43:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Machine locale sur un réseau ?

 

Sujets relatifs
On peut m'aider a configurer gamespy sur la machine cliente ???ADSL + réseau = bizarre..... HELP!!!
hardware réseauRéseau Win2k et Win98Me : Partage marche pas ...
IP sur carte reseauJe vois pas mes PC en réseau Houinnnnn
taux de transfert reseau local?faut il attendre le BLR ? (boucle locale radio) a la place de l'adsl.
Histoire d'un RESEAU 10 MBITS.probleme impression reseau ?
Plus de sujets relatifs à : Machine locale sur un réseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR