Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau WinXP avec freebox USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb réseau WinXP avec freebox USB

n°2329271
Sortilegio
Posté le 17-02-2006 à 08:15:48  profilanswer
 

bonjour à tous, voici mon pépin:
 j'ai reçu mon portable, sous Win XP Home que j'ai configuré pour etre en IP fixe via USB sur la freebox. Mon autre PC est en ethernet. Tout marchait bien, mais j'ai du faire une erreur en branchant le cable USB sur une autre entrée usb du portable, car maintenant rien ne marche, ni le réseau PC/PC, ni l'internet.Lorsque j'essaie de reparamétrer le TCP/IP de la carte virtuelle USB installée par le driver de Free, Windows me dit qu'il y a deja une autre carte virtuelle, cachée, et que cela peut poser des problèmes...je suppose que cette carte a été créée lorsque je me suis trompé de port usb. Chaque connexion n'est visible ete accessible que lorsque le cable USB est branché dans un port différent.
 
Mais maintenant, impossible de supprimer cette carte fantome !! impossible meme de supprimer toutes les connexions reseau via usb, pour repartir de zéro. Win est tout ralenti, et Kerio firewall râle parcequ'il ne trouve pas de protocole où s'accrocher (évidemment).
 
Donc voilà, au secours, mon réseau est kaput, merci de toute aide !!!  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 08:15:48  profilanswer
 

n°2329487
Sortilegio
Posté le 17-02-2006 à 12:51:15  profilanswer
 

personne? :(

n°2329660
Sortilegio
Posté le 17-02-2006 à 15:18:34  profilanswer
 

Help !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb réseau WinXP avec freebox USB

 

Sujets relatifs
Le Sagem Fast 800 USB fonctionne-t-il sur une ligne Alice dégroupée ?Installation manuel d'un reseau
facture et non freebox reçuréseau non sécurisé
Mot de passe sur réseau, bizzarreClé USB Wifi 54g compatible Mac/Linux ?
Je cherche un logiciel d’analyse de réseau performant.Pb freebox/ethernet mais connection réseau local semble OK
freebox et wifi... un problème 
Plus de sujets relatifs à : Pb réseau WinXP avec freebox USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR