Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack ADSL

n°362023
deleglisem​arc
Posté le 04-09-2001 à 00:05:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un peut il me dire si il existe un pack adsl en version alcaltel Ethernet quelque part en france. En gros la même chose que le pack alcaltel speed touch machin USB mais en version ethernet.
 
Actuellement chez moi je n'ai que du USB de dispo et mon agence me propose un ancien modem alcaltel ethernet à 1490 mais qui ne concerne pas l'abonnement à 299fr/mois selon FT....
 
merci à tout ceux qui voudront bien me répondre
 
Marc

mood
Publicité
Posté le 04-09-2001 à 00:05:34  profilanswer
 

n°362024
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 04-09-2001 à 00:10:46  profilanswer
 

deleglisemarc a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Quelqu'un peut il me dire si il existe un pack adsl en version alcaltel Ethernet quelque part en france. En gros la même chose que le pack alcaltel speed touch machin USB mais en version ethernet.
 
Actuellement chez moi je n'ai que du USB de dispo et mon agence me propose un ancien modem alcaltel ethernet à 1490 mais qui ne concerne pas l'abonnement à 299fr/mois selon FT....
 
merci à tout ceux qui voudront bien me répondre
 
Marc  




c'est pas un vieux modem qu'il te propose :d cherche mes topics sur le sujet


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pack ADSL

 

Sujets relatifs
Nouveau pack ADSL libertysurf : intéressant !!!!!!Pack Adsl/libertysurf
Passage Netissimo 1 + FAI non Wanadoo vers Pack Extense (Wanadoo ADSL)Pack XTense ADSL : c quoi cette prise à la con ?
ADSL pack xtense et partage de connection entre 2 pc ca roule ?PACK ADSl XTENSE à 234 Frs en septembre ???
Pack ADSL USB possible de changer de modem ???ADSL Wanadoo pack Xtense et ralonge téléphonique : y'a des pertes ?
Wanadoo ADSL pack Xtense : une question svp.Installation ligne ADSL 350 F HT !! (pack XTence)
Plus de sujets relatifs à : Pack ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR