Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WinXP et connection ADSL... Ca plante toutes les 30 min.
Bouliman Hey.... je viens de trouver un potentiel coupable pour la désynchronisation de mon Modem ADSL....
 
Il s'agit du soft "Intel Philantropics Peer to Peer Program". Des qu'il se connecte a Internet, mon modem se désynchronise. C'est pas a chaque fois, mais souvent...
 
Depuis que je l'ai viree, je n'ai + de problemes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Bouliman Hey.... je viens de trouver un potentiel coupable pour la désynchronisation de mon Modem ADSL....
 
Il s'agit du soft "Intel Philantropics Peer to Peer Program". Des qu'il se connecte a Internet, mon modem se désynchronise. C'est pas a chaque fois, mais souvent...
 
Depuis que je l'ai viree, je n'ai + de problemes...
Bouliman

nightmare682 a écrit a écrit :

Tu as copernic chez toi, j'ais remarquer que c'étais ça qui faisait merder. Met le en mode compatibilité win98/me.
Depuis que j'ais fais ça ça na plus déconnecté.  




 
non, je ne l'ai pas... mais, je soupsonne egalement un probleme software... Depuis que j'ai re-installer WinXP, je n'ai plus de probleme...

nightmare682 Tu as copernic chez toi, j'ais remarquer que c'étais ça qui faisait merder. Met le en mode compatibilité win98/me.
Depuis que j'ais fais ça ça na plus déconnecté.
Bouliman

nightmare682 a écrit a écrit :

Et tu arrives à te reconecter tout de suite? Mois la raie devient jaune dans la barre des taches et je dois redemarrer. Mais il y a des travaux sur la ligne près de chez moi je pensais que c'étais ça.  




 
Non, c'est pareil pour moi... la raie devient jaune et seul un reboot permet de me reconnecter...

nightmare682 Et tu arrives à te reconecter tout de suite? Mois la raie devient jaune dans la barre des taches et je dois redemarrer. Mais il y a des travaux sur la ligne près de chez moi je pensais que c'étais ça.
Bouliman Bon, j'ouvre ce topic pour savoir si parmis vous, il n'y aurait pas des gens qui ont l'ADSL et WinXP, et qui aurait constaté quelques problemes de deconnexion a Internet relativement récurents...
 
En fait, j'ai WinXP et un modem Alcatel Speed Touch USB (la raie), et ma connection internet n'arrete pas de se couper lorsque je navigue sur Internet au bout de 30min a 1h (je ne sait pas pk)... Bref, c'est vraiment bizare...
 
Avez vous le meme probleme ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR